Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse bose 302

  • 104 réponses
  • 15 participants
  • 59 752 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse bose 302
Hello !!! je souhaite acheter un caisson bosse 302 je voudrais connaitre ça puissance rms et si quelqu'un en posséde me donner des renseignement merci+++
Afficher le sujet de la discussion
61

est ce que je peut branché un caisson sur la sortie droite de mon ampli et l'autre caisson sur la sorti gauche ou il faut absolument que je bridge mon ampli pour avoir du mono et branché mes caisson en // sur la sortie bridge de mon ampli

 

62

Les 302 possède deux 12", impédance 4 ohms donc. (mettre un caisson par canal donc,pas de bridge)

Tu dois pouvoir toucher les HP par les "évents". Essaye de trouver une photo et compare...

On m'en a proposé une paire il y a pas très longtemps, et la suspension était morte comme dit précédemment.

Bose préconisait 400w d'ampli, mais je trouve un peu léger tout de même.

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 13:47:45 ]

63

Citation de brikabrak :

 On m'en a proposé une paire il y a pas très longtemps, et la suspension était morte comme dit précédemment.

 

tu fait comment ?

tu passes ta main par l'event et l'enceinte bouge. c'est comme ca que tu vois si la suspension est morte ?

64

Oui, on sentait bien que le cône n'était plus guidé.

65
Puis on vois les HPs(les membranes) dans les events de droite!
66


je vais les cherchés samedi

je vais lui demandé de me l'ai branché pour voir

ca doit bien s'entendre si la suspension est morte

67

oui ça fait gling gling gling dès qye tu pousses dans le meilleur cas... et dans le pire, ça fait prrrrrrr prrrrrrrr prrrrrr à peine tu mets de la musique... comme quand tu appuies sur un hp d'un côté alors qu'il fonctionne...

Dj Ju
68

Oui, tout à fait.

Attention tout de même, vu qu'il y a deux hp, si l'un ne fonctionne plus du tout, le caisson fait du son quand même avec le second.

Les hp d'origine ont un gros aimant avec un gros évent de décompression et un saladier alu.

69


ok merci pour vos conseils

je vous tiens au courant.icon_wink.gif

 

 

70
Et un gros cache poussiere!