Sujet de la discussionPosté le 05/09/2005 à 16:27:01Caisson de basse bose 302
Hello !!! je souhaite acheter un caisson bosse 302 je voudrais connaitre ça puissance rms et si quelqu'un en posséde me donner des renseignement merci+++
Pour ma part, je n'achèterais pas un vieux caisson avec des HP à suspension mousse à moins que les HP aient été changés par des neufs ou remplacés par des équivalents ou que les suspensions aient été remises à neuf par un pro car quoiqu'il arrive, une suspension mousse a une durée de vie max de 10 à 15 ans et ce modèle de HP date...
Oui!Un 502B c'est tres bien pour une paire de BOSE 802!!!C'est un caisson pour un ampli minimum 400w,j'ai bien dit "MINIMUM"!!!Et pas sur un ampli "low cost".et beaucoups pensent que c'est 400w rms et sont decu...Alors que c'est FAUX!J'ai déjà ecoute ce caisson plusieurs fois,en magazin,en exterieur,interieur,tres bon caisson!Certes d'autres mettent un ampli peu puissant et disent que ca sonne pas...Bah tampi pour eux!(PS ne pas tenir compte des chiffres ecrit en fiche technique!Car a l'ecoute,c'est carement autre chose(de positif biensur!))Tu comptes prendre ce caisson?Fonce!Avec un bon ampli depassant les 1KW,tu seras surpris malgres le "soit disant" faible rendement"sur le papier"!
Par du BOSE point! ;-) BOSE est une marque qui marche avec uniquement ces propres HPS!Les caissons sont etudies pour les hps BOSE!Puis quel ampli as-tu?