Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesure ps115 AgAudioPro

  • 231 réponses
  • 33 participants
  • 22 717 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Mesure ps115 AgAudioPro
Salut à tous,

J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.

D'abors les tofs :





On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :



Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.

Hors sujet :

Si vous cherchez un dcx, je sais ou ils sont :


:bravo:

Afficher le sujet de la discussion
201
Non je ne changerait pas mes filtres, ceux de Ghhh réponde exactement à ce que je cherchais, mais tout de même, c'est Ghhh qui a trouvé l'ereur de fabrication, et c'est toute une série qui est touché, avec des problèmes lourd !

une ps115 ça vaut tout de même 600€p, à ce prix, je ne trouve pas normal que ça soit aux utilisateurs de résoudre les problèmes de fabrication ;)


d'ailleur, vue que je n'ais plus les filtre "originaux", comment je pourait avoir les nouveaux puisqu'il faut rendre les filtes "originaux " ?
202
Merci pour ta reponse honete qui montre bien qu'il y a un acharnement sur cette marque (de votre part ou d autres). Dire que c'est un probleme lourd, là je comprends pas trop surtout que j'ai justement une paire de PS115 de cette serie, et le son me plait enormément ainsi qu'a celui de mes clients. Bien evidement j attendrai ces filtres des leur disponibilité, mais je pense qu il faut vraiment relativiser tout cela et apprecier le fait qu'on possede effectivement un produit au rapport qualité prix incomparable. Alors qu' AG seme des passions, je trouve cela tout a fait normal, ça veut dire qu'elle ne laisse pas indifférent ;)

Pourquoi je defend cette marque? car j aime les entrepreneurs, ceux qui font avancer les choses en depit des tempetes, je rappellerai que d autres grandes marques sont passées par de nombreuses turbulences (faillites, rachats, greves, produits non finis ou de mauvaises qualité, etc etc...) mais de cela elles ont su grandir et garder une identité qui leur est propre.

Maintenant aux possesseurs d'enceintes AG, ceux qui effectivement parlent en connaissant le produit, je leur demanderai pour le meme budget de trouver un produit equivalent, de le desocer, de le mesurer comme certains l'ont fait ici, et d'avoir l honeteté de poster ici les photos et mesures, là je rigolerai bien. Ouvrez du mac par ex de series différentes, comment sont les filtres? ;)

Voila, je souhaite longue vie a toutes ces personnes qui vivent pour leur passion qui entreprennent, qui font rever, et nous donne de l'emotion.
203
Tiens on a effacé mon message ! :(((
204
Je suis désolé mais un constructeur qui son trompe de filtre dans la fabrication ( c'est bien une erreur dans l'usine, confirmé par arthur, le filtre dans les enceintes était un filtre proto) c'est quand meme grave, avoir une impédance de 3.6ohm mini, avoir cette bosse à 3.5Khz.

produit raport qualité/prix imbatable ? j'ai écouté des DIY qui pour moins chère font bien mieux, regarde chez b-corde aussi par exemple.

sinon mon HCA marche toujour, ça reste un bon ampli je trouve, pour le prix.

Par contre :

Citation : Je m adressais à celui qui a acheté les enceintes, donc a priori Djem, vu qu il a aussi relancé ce thread.



1 - C'est pas moi qui est relancé le débat
2 - c'est très bien qu'il soit relancé

Citation : Djem le pleurnichard, le retour !!!



Ce genre de chose tu peux les garder pour toi, t'as qu'elle age ?
205

Hors sujet : Et toi ?

Ton acné se porte bien ?



Bien fait pour toi, tralala !



Oups j'avais oublié le HS...
206

Hors sujet : ouai c'est bien ce que je me disais, ça vole par haut.....

207
Pourquoi tu ne revends pas tes enceintes pour acheter des B-Corde??

Moi je n’hésiterais pas une seconde, tu gagnerais même de l’argent (d’après ce que tu racontes)

Si en plus tu dis qu'elles ne sont plus garanties, mais c'est quand même toi qui as trafiqué les filtres non ?

J’ai même vu des photos ou tu as changer la sérigraphie pour y mettre ton nom...alors ne viens pas te plaindre après !!!

C’est vrai que pleurnichard est un adjectif juvénile assez approprié.
208
Pourquoi je vendrais mes enceintes ? Elles me vont parfaitement maintenant, alors ?

Comment ça je gagnerais de l'argent ? je vois pas le rapport.

Mais qu'es t'en a à foutre toi ? Moi je rend service rien de plus, je suis pas là pour me faire insulter, faite pas chier.
209

Citation : produit raport qualité/prix imbatable ? j'ai écouté des DIY qui pour moins chère font bien mieux, regarde chez b-corde aussi par exemple.



C'est bien toi qui as écrit ça non???

Et je viens de relire pas mal de tes postes, t'es quand même pas bien content de ton achat

Donc moi dans ton cas, il y a longtemps que j'aurait tout revendu et acheter des enceintes B-Corde qui comme tu le dit sont un meilleur rapport qualité/prix...

Je n'invente rien, et je ne fait chier personne, arrête ton délire de persécution, calimero !!

ça ne vole pas bien haut quoi !!
210
Si je devais refaire mon achat ça serait du DIY, point barre.

Maintenant avec le filtre modifié les PS115T me vont très bien, mais je ne trouvepas normal qui faille changer le filtre des encintes que tu achètes.