Sujet Mesure ps115 AgAudioPro
- 231 réponses
- 33 participants
- 22 757 vues
- 33 followers
djem
J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.
D'abors les tofs :
On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :
Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.
Hors sujet :
Si vous cherchez un dcx, je sais ou ils sont :
Anonyme
La ps 115, a un moteur 1 pouce alors ?
Si je comprend bien, un moteur 1 pouce avec un diaphragme 2 pouce sera plus puissant qu'un moteur 1 pouce avec un diap de 1.5 ?
ET un moteur 2 pouce est encore plus puissant car c'est la sortie 2 pouce, donc diaphragme de 3 au moin...
Est ce ca ?
Prestacor
Anonyme
un dernier truc, la gorge de la ps115 est 1 pouce, c'est a dire c'est le trou que l'on peut voir du pavillon, c'est ca ?
Donc un moteur 2 pouces, le trou est plus gros...donc le diapragme aussi alors ?
Mais la gorge correspond au final au diamietre de quel élément sur le moteur ?
Pk une gorge de 2 pouce est plus puissante q'une 1 pouce ? La sortie du moteur est + grosse car le diaphragme est + gros ?
Désolé pour toute ces question....
Ilo
Anonyme
Je pige pas, quand j'y pense c'est juste la sortie qui est plus grosse, donc pk une 2 pouce est plus puissante qu'une 1 pouce ?
G²
L'association moteur/pavillon y est aussi pour beaucoup bien entendu.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ilo
Citation : Ne pas croire non plus que c'est la course à la taille de moteur .... Certains moteurs 1 pouces sonneront beaucoup mieux que d'autre de 2 pouces .
L'association moteur/pavillon y est aussi pour beaucoup bien entendu.
Tout à fait d'accord avec toi G²! Mais perso le son d'une 3" ou 4" à embouchure 2" de qualité sonnera bien meiux sur le même registre qu'une 2" à embouchure 1"! Certain ne seront pas du tout d'accord avec moi car bien nsûr vaut meiux une DE16 ou DE10 pour faire de l'aigu avec un SM115n qu'une CP750Nd!
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ipwarrior
Hors sujet : Attention Afiens G² et Ilo ne parlent que d'aigus, pas de haut médiums.
kohort
Citation : Attention Afiens G² et Ilo ne parlent que d'aigus, pas de haut médiums.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
- < Liste des sujets
- Charte