Mesure ps115 AgAudioPro
- 231 réponses
- 33 participants
- 22 818 vues
- 33 followers
djem
J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.
D'abors les tofs :
On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :
Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.
Hors sujet :
Si vous cherchez un dcx, je sais ou ils sont :
AG audio
Citation : Je suis désolé mais un constructeur qui son trompe de filtre dans la fabrication ( c'est bien une erreur dans l'usine, confirmé par arthur, le filtre dans les enceintes était un filtre proto) c'est quand meme grave, avoir une impédance de 3.6ohm mini, avoir cette bosse à 3.5Khz.
Dans ce cas va falloir gueuler sur tous les constructeurs du monde tels que renault, mercedes, fiat, sony, pioneer etc... etc... etc... et j en passe, une majorité subi ce genre de defauts.
En parlant d honeteté, Djem et Ghh, j avais demandé à ce que des mesures soient faites sur des grandes enceintes, on attends toujours.
rafytong
Citation : j avais demandé à ce que des mesures soient faites sur des grandes enceintes, on attends toujours.
Je suis de loin ce post mais c'est vraiment du n'importe quoi...qu'est ce que c'est que cette remarque Sapiens ?
Il faudrait peut etre recadrer les choses .
C'est tout de même Djem et Ghh qui ont fait des mesures , sans eux , personne ne serait qu'ils ont des enceintes avec des mauvais filtres . Personnellement , je suis tout à fait d'accord avec Djem , 600 euros c'est pas rien et pour ce prix là on peut quand même s'attendre à avoir quelque chose de qualité et d'un point de vue extérieur je n'est pas vraiment l'impréssion que ce soit le cas en comparaison du prix...
Anonyme
Qu'est ce que vous avez les mecs???
C’est quoi le problème??
Je ne vois pas de trucs comme ça en parcourant le forum à propos d'autres marques !
Y a un truc que je ne comprends pas??
Moi perso je ne connais pas, mais je ne comprends pas ce qui motive certains à démonter comme ça ?
18's
Hors sujet : çà va tourner au pugilat ce tread, et si le principal c'était la musique, il parait quelle adoucie les moeurs. Beaux discours, arguments de ventes subjectifs...bof rien ne remplacera nos oreilles. Si initialement les acquéreurs ne pouvaient que se fier au paroles de Sonark, ils ont maintenant de quoi évaluer les produits et la structure AG, et de se faire leur propre opinion. Allez Zen
djem
Après, on est sur un forum, je ne vois pas ce qu'il m'interdirait de critiqué du matos, qui n'est même plus en vente d'ailleur.
foisse
Donc je conçoi tous ta vais que certain est du mal a avaler la pillule surtout si il on du matos defectueux.
Moi je fait juste parti de ceux qui en avait avait rale le bol d'entendre parler Ag Audio a tous bout de champ, de le conseiller a tous vas a des debutant.....dans les topic en nous martelan lors pub.
Je sens que je me suis fait des copains
djem
PowerSound
- C'est vrai que cette bosse a 3.5Khz c'est vraiment inadmissible, et je comprend toujours pas pourquoi AG AUDIO PRO conseille l'utilisation du processeur, avec dans les presets une attenuation de -5dB a justement 3.5Khz.
- C'est vrai que DJEM a bien raison de mettre sur MSN, "AG et les délais ca fait 2", c'est tellement vrai que lui il a plus de délais vu qu'il a déjà fait modifier ses filtres a sa sauce.
- C'est vrai que DJEM pisse dans la direction du vent, il vient juste de le dire. Et même que maintenant il pisse plus du tout lol
- C'est vrai que vendre des PS115 avec ce défauts c'est inadmissible, ca sonne pas du tout !!! Même quand a l'enlevement des enceintes, le vendeur nous fait encore écouter les enceinte pour voir si tout est ok.
- C'est vrai que ces enceintes sont completement unitilisable, surtout pour certaines personnes ici, mais c'est bizarre je n'ai que des bons commentaires (mauvaise PS115 (et encore mauvaise est un grand mots) de la part des groupes/artiste suivant : BombTrigger (BE), Asphalte (BE), Charle's Lee Roy ,Blue's Band (BE) ,Asphalte (BE) ,Dashbox (BE), OGM (BE), Daddy K (BE), We Are Wolves (CAN), Duschess Says (CAN), Rescue (BE), Doc Gyneco (FR), K-Maro (FR), Olivier Gosseries (BE), Dj HMD (BE), Royal Gigolo's (GER), Papy Sanchez (REP DOM), Papa AM (?), Emma Peal (BE), Charlie Roy and the black mountains boys (BE), Maestro (BE), Fortissimo (BE), The Ugly Buggy Boys (BE), The Moonshine playboys (BE), Mister Cover (BE), Dada Swing (I), Experimental Dental School (USA), Revco Soundsystem (BE), King Automatic (FR), The Ludes (UK), The Longcut (UK), E-Mundo (FR) et j'en passe et
et j'en passe...
djem
Citation : - C'est vrai que c'est une erreur grave ce 3.6 Ohms mini a une certaine fq, c'est pas normale que 8 PS115 sur 2 HCA3.0 tourne sans probleme pendant des festivas de + de 12h. J'en casse aucune (en retour), c'est pas normale.
La musique étant une varaition de fréquence, l'impédence basse à certaine fréquence ne pose pas de problème du tout.
Citation : - C'est vrai que cette bosse a 3.5Khz c'est vraiment inadmissible, et je comprend toujours pas pourquoi AG AUDIO PRO conseille l'utilisation du processeur, avec dans les presets une attenuation de -5dB a justement 3.5Khz.
La d'accord, j'ai et Ghhh fait cette modif pour utiliser les ps115 sans aucune corection, c'est un avantage tout de meme.
Citation : - C'est vrai que DJEM a bien raison de mettre sur MSN, "AG et les délais ca fait 2", c'est tellement vrai que lui il a plus de délais vu qu'il a déjà fait modifier ses filtres a sa sauce.
c'est externe au forum, donc rien à y faire.
Citation : - C'est vrai que DJEM a bien raison de mettre sur MSN, "AG et les délais ca fait 2", c'est tellement vrai que lui il a plus de délais vu qu'il a déjà fait modifier ses filtres a sa sauce.
Oui c'est vraie, d'ailleur j'ai casi quitté af, je reviens juste pour ce post.
Citation : - C'est vrai que vendre des PS115 avec ce défauts c'est inadmissible, ca sonne pas du tout !!! Même quand a l'enlevement des enceintes, le vendeur nous fait encore écouter les enceinte pour voir si tout est ok.
C'est pas inadmissible, c'est juste dommage d'avoir du mal à ce que ces défaults soit corrigé. Après, c'est pas en 10sec que l'on voit si il y a un problème ou non Elle marche, ça va pas plus loins.
foisse
Citation : - C'est vrai que ces enceintes sont completement unitilisable, surtout pour certaines personnes ici, mais c'est bizarre je n'ai que des bons commentaires (mauvaise PS115 (et encore mauvaise est un grand mots) de la part des groupes/artiste suivant : BombTrigger (BE), Asphalte (BE), Charle's Lee Roy ,Blue's Band (BE) ,Asphalte (BE) ,Dashbox (BE), OGM (BE), Daddy K (BE), We Are Wolves (CAN), Duschess Says (CAN), Rescue (BE), Doc Gyneco (FR), K-Maro (FR), Olivier Gosseries (BE), Dj HMD (BE), Royal Gigolo's (GER), Papy Sanchez (REP DOM), Papa AM (?), Emma Peal (BE), Charlie Roy and the black mountains boys (BE), Maestro (BE), Fortissimo (BE), The Ugly Buggy Boys (BE), The Moonshine playboys (BE), Mister Cover (BE), Dada Swing (I), Experimental Dental School (USA), Revco Soundsystem (BE), King Automatic (FR), The Ludes (UK), The Longcut (UK), E-Mundo (FR) et j'en passe et
et j'en passe...
Tu a dus oublier U2, Les Rolling Stone,Johnny Hallyday
Si sa ces pas de la pub je sais pas ce que ces arreter vos conneries
- < Liste des sujets
- Charte