Mesure ps115 AgAudioPro
- 231 réponses
- 33 participants
- 22 817 vues
- 33 followers
djem
J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.
D'abors les tofs :
On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :
Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.
Hors sujet :
Si vous cherchez un dcx, je sais ou ils sont :
Anonyme
Hors sujet : Citation : De DJEM: Oui c'est vraie, d'ailleur j'ai casi quitté af, je reviens juste pour ce post.
Et bien dit donc t'as quand même 3891 messages, faut pas nous prendre pour des billes, et depuis que je suis sur AF (pas bien longtemps c'est vrai), je croise des posts à toi presque tous les jours et sur des sujet bien différents...
Il suffit de suivre tes messages sur le forum.
PowerSound
Depuis plusieurs mois, on fait que tapper et enterrer AG, si on peut même pas essayer de remonter un peu la marque, ben c'est pas du jeu.
djem
Anonyme
Hors sujet : /membres/41303/
Pour quelqu'un qui ne poste pas, t'es fort toi !!!
djem
Hors sujet : il y a des suject que j'ai pas du lire depuis plus d'un an....
G²
Message de modération :
Bon vous arretez me m'échauder avec cette histoire la, comme si le monde venait de s'effondrer !! Si vous pouvez pas vous blairez, reglez ca en privee ou ne vous parlez pas.
Douche froide pour tout le monde, la prochaine fois c'est moderation, suspension et plus si affinites.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Message de modération : Precisions :
Powersound est suspendu pour une durée d'un mois à cause de sa pub abusive. On a deja averti x fois que son statut d'importateur lui interdisait toute intervention de ce type. La prochaine ça sera suspension definitive.
K-Way aka Karlux > je commence a en avoir ras le bol de toi et de ton attitude qui consiste, tous les deux mois, à crier partout haut et fort qu'il n'y a que des cons sur AF et que tu te barre definitivement tout en venant te creer un nouveau compte fake dans les deux jours qui suivent.
Tu prend les membres d'AF pour des cons, tu prend les membres du forum AG Audio pour des cons (puisque tu leur raconte que tu t'es desinscrit d'AF) et tu nous prend pour des cons à penser qu'on ne grille pas tes fakes. Jusqu'a maintenant je preferais tolerer ça mais là je pense que tout le monde en a vraiment marre de toi et de ton petit cirque.
Quand aux discussions sur AG Audio, vu qu'il est devenu impossible d'exposer le moindre argument negatif sur la marque sans assister à une descente du forum AG Audio sur AF, je prefere qu'on les evite pour le moment. Je pense que la plupart d'entre vous savent de toute façon à quoi s'en tenir.
djem
en premier les photos :
A gauche, le filtre de ghhh, à droite, le nouveaux AGAudio
Le pcb, comun au deux filtres :
Le filtre :
J'ai donc monté un premier filtre dans une ps 115, pour faire une comparaison :
Matos utilisé : phonic max 1500 / hca 1.5 et sub en rcf lf18g400 ( sb118 )
Ecler smac pro 30 / cdj 200
Alors en gros :
filtre de ghhh : Plus de basse, utilisation en Full range possible, meme si c'est pas térible, médium bien présent, mais aigue un retrait si utilisation avec les subs.
filtre AgAudio : pas grand chose sous 90Hz, impossible de l'utiliser en concert ou discomobile sans sub, médium légèrement en retrait, mais aigue très définie, parfait pour une utilisation en top.
donc vue que j'utilise des sub, j'ai donc monté le desième filtre d'agaudio ;)
voila
donc client encore plus satisfait :D
macdriverz
Citation : filtre AgAudio : pas grand chose sous 90Hz, impossible de l'utiliser en concert ou discomobile sans sub
!
Citation : donc client encore plus satisfait
Rien dans le grave pour une 15" forte puissance large bande c'est quand meme limite, non ?
djem
- < Liste des sujets
- Charte