Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesure ps115 AgAudioPro

• 231 réponses
  • 33 participants
  • 22 755 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Mesure ps115 AgAudioPro
Salut à tous,

J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.

D'abors les tofs :

On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :

Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.

Hors sujet :

Si vous cherchez un dcx, je sais ou ils sont :

:bravo:

Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Oui, j ai pas reussi a trouver mon bonheur sur cette gamme de prix, sinon fallait doubler voir tripler en termes de tarifs pour quelque chose de finalement pas bien meilleur.

C'est la raison pour laquelle ce serai interressant de faire ce genre de mesures sur des yamaha, peavey et nexo :)

112

Hors sujet :

Citation : Oui, j ai pas reussi a trouver mon bonheur sur cette gamme de prix, sinon fallait doubler voir tripler en termes de tarifs pour quelque chose de finalement pas bien meilleur.

Hem, hem, hem ... :roll:

113

Hors sujet : Ou alors Duch j ai mal ete renseigné, mais j ai ecouté du DAS, du Yamaha et d autres dans cette gamme de prix par des revendeurs francais, et rien ne me convenait, ah si j ai bien aimé les CN8 de chez Mach mais j explosais mon budget.

Peut etre as tu des suggestions a me donner :)

114

Hors sujet : Ce que je comprend pas , c'est que tu a été decu par Ag Audio , tu avais meme dis que ca t'avais fait perdre de l'argent et maintenant tu est super content de tes PS115 ? :noidea:
Ca c'est passé comment pour finir ? T'est allez les ecouter quand meme a Lyon ?

115

Hors sujet : Deja faire figurer dans la meme phrase yamaha peavey et nexo pour des enceintes je pense qu'il y a un serieux probleme ...

Ensuite ça m'etonnerais fort que des enceintes trois fois plus cheres ne soient "pas bien meilleures" que des AG Audio. A moins de se faire serieusement arnaquer.

Ce genre de "propagande" on l'as un peu trop entendue par ici ...

Je n'en rajouterais pas plus sur ce sujet, je ne suis pas d'humeur a relancer encore une guerre inter siderale pour un marque d'enceintes chinoises.

116
Il faut quand même reconnaitre que dans cette gammme de prix il n'y a pas grand chose de bon, la PS115 s'en sort bien !!!

@+ :D:
117
Pour te repondre vive le djing, j ai effectivement ete tres tres decu par le fait qu il n y avait pas d'enceintes AG de disponibles et donc de n avoir eu aucunes reponses a mes appels et emails, cela est un fait. J etais tellement decu que j'ai acheté des JBsystems, apres avoir eu des DAS, et j ai cassé ces JBsystems au bout de 3 soirées... et là Sonomania avait recu le contenaire d'enceintes AG, alors j'en ai acheté, et franchement grosse difference par rapport a ce que j avais avant (das et JBsystems), et apres plus de 5 soirées, elles sont encore là :)

La seule alternative qu on m avait proposé au portugal c etait du Celestion, du RCF, et du Yamaha... En france, yamaha, du mach audio ou du boost like et c'est tout, cela en relation avec mon budget... Bien evidement, nexo ca doit etre autre chose, mais bon, pas dans mes prix

Voila
118

Citation : et apres plus de 5 soirées, elles sont encore là

Waouh... :mrg: :volatil: :mrg:
119

Hors sujet : Hey jonesmiçounet t'utilises plus msn ? :mrg:

120

Hors sujet : St'un lacheur ce Jone :oops2: tu viens plus sur MSN, vraiment :| ? :oops: Et les modifs de tes enceintes ca en est où? tu as aussi le model qui présente des problemes je crois non? Quoiqu'il n'y a peu etre pas que celles ci :noidea:

Remarques les mesures de Ghhhh doivent drolement te rassurer .. j'espere qu'au moins ceux qui ne croyaient pas à ton histoire ou te croyaient beaucoup trop exigeants comprennent ce qu'il se passe maintenant

Citation : et apres plus de 5 soirées, elles sont encore là

:8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.