Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2006 à 20:44:44Mesure ps115 AgAudioPro
Salut à tous,
J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.
D'abors les tofs :
On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :
Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.
Finalement on s eloigne de mon post initial, qui serai bien d avoir ce genre de mesures pour d autres marques, cela nous permettrait de nous eloigner des buzz et marketing des petites ou meme tres grandes marques.
0
kYZmar
5460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
122Posté le 11/05/2006 à 23:47:55
Hors sujet : Ouais, plus de MSN. Je tourne sous l'ordi studio donc... Je le vis bien.
On se voit bientôt de toute façon .
Normalement, j'ai la même série (07/05), je vais zieuter ça.
Pas eu trop le temps pour la sono ces derniers temps: priorité studio (Pro Tools, toussa) et saloperies de paperasse.
0
Bouton B.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
123Posté le 11/05/2006 à 23:48:06
A mon avis si on avait le matos a disposition on le ferais.
0
schme
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
124Posté le 12/05/2006 à 14:19:42
L'idée de faire des mesure de réponse en frequence avec differentes enceintes est forte interessante mais il faudrait pour cela définir un protocole de mesure afin de pouvoir faire des comparaisons un minimum fiables
question à grhhh : quel soft utilise tu ?
0
Sondier du dimanche
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
125Posté le 12/05/2006 à 14:32:24
Citation : L'idée de faire des mesure de réponse en frequence avec differentes enceintes est forte interessante mais il faudrait pour cela définir un protocole de mesure afin de pouvoir faire des comparaisons un minimum fiables
Encore faut-il avoir du matos à comparer
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126Posté le 15/05/2006 à 21:46:17
Bon aller petite news ^^ :
Réalisation des filtres de la PS115T par Ghhhh :
Donc c'est super Plus de commentaire après une écoute en extérieur
Hors sujet : tu vois ghhhh, tu es meme pas arrivé chez toi que les photos sont sur le net ^^
0
GuiohmJ
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
127Posté le 15/05/2006 à 22:14:45
Donc pour finir les ps 115 qui ont un problème de filtre ce sont les quelles ?
Les dernière version ?
Toutes ?
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
128Posté le 15/05/2006 à 22:18:51
Pour le moment je sais que toute les ps115 avec comme serial :
05070***, les autres non pas de problème connu.