Sujet de la discussionPosté le 03/05/2006 à 20:44:44Mesure ps115 AgAudioPro
Salut à tous,
J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.
D'abors les tofs :
On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :
Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.
Finalement on s eloigne de mon post initial, qui serai bien d avoir ce genre de mesures pour d autres marques, cela nous permettrait de nous eloigner des buzz et marketing des petites ou meme tres grandes marques.
Hors sujet : Ouais, plus de MSN. Je tourne sous l'ordi studio donc... Je le vis bien.
On se voit bientôt de toute façon .
Normalement, j'ai la même série (07/05), je vais zieuter ça.
Pas eu trop le temps pour la sono ces derniers temps: priorité studio (Pro Tools, toussa) et saloperies de paperasse.
L'idée de faire des mesure de réponse en frequence avec differentes enceintes est forte interessante mais il faudrait pour cela définir un protocole de mesure afin de pouvoir faire des comparaisons un minimum fiables
Citation : L'idée de faire des mesure de réponse en frequence avec differentes enceintes est forte interessante mais il faudrait pour cela définir un protocole de mesure afin de pouvoir faire des comparaisons un minimum fiables