Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher 4 enceintes avec 2 amplis

• 43 réponses
  • 7 participants
  • 15 864 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment brancher 4 enceintes avec 2 amplis
Bonsoir à vous les gens.

J'ai deux amplis mac mah slx 200 et 4 enceintes qui correspondent à la puissante de ces amplis. Les enceintes sont en 8ohms.

Je branche un ampli sur la sortie master de ma table.
Le deuxième sur une deuxième sortie. mais le problème que j'ai c'est que je suis obligé de pousser l'ampli qui est sur la deuxième sortie presque on fond pour avoir la même puissance que sur la sortie master. Ensuite ce qui me gêne beaucoup c'est que j'ai un gros "souffle" dans ces enceintes.

Ce que j'aurais voulu savoir c'est si je pouvais brancher en parallèle ou d'une au façon sans racheter du matos car je vais bientôt tout changer.

Merci d'avance de m'apporter des solutions si il y'en a bien sur.

Si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me demander.
Gaëtan

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

Afficher le sujet de la discussion
41
Pas grave pour les fautes on avait bien compris :bravo:

je comprends bien que c'est du provisoire mais je te conseille le filtre actif, méme avec ta console ton systéme en sera toujours que meilleur.
Musique is so nice
42
Ok et donc petit conseille pour choisir un filtre actif, de plus je ne veut pas beringher pck j'ais eu de mauvaise experience avec, loool, et donc aussi il faudrait un filtre 2 voies stereo? c'est sa?

J'ai commencé a regarder:

Phonic PCR 2213
https://www.sonovente.com/sonorisation/phonic-pcr-2213,3627.htm

BBE Max X2
https://www.sonovente.com/sonorisation/bbe-max-x2,8395.htm

Qu'en pensez vous?
43
Ce qui est bien sur le BBE c'est le "sonic maximiser" intégré qui améliore vachement le rendu global (j'ai un effet de ce type entre ma table & mon ampli...bon pas un BBE non plus mais du même genre)...malheureusement, je pense pas qu'il y ait un swich pour sommer les basses...sans ça le pb est tjs le même...il te manque une sortie mono pour la sub...
Le phonic, connais pas...
Je sais que le S3way chez Samson est pas mal et assez polyvalent
Dj Ju
44
Ok mais j'ais vue le samson maintenan il faut plus que les sous mais en attendent j'ai trouver une solution je branghe mon caisson de basse sur les voies thrue out de mon peavey 2600.
Merci