Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte bose

  • 92 réponses
  • 19 participants
  • 48 356 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion enceinte bose
bonjour qui connait les bose acoustimass pro en sono merci
2
bonjour bizare personne connait?
3
Salut!
Personnellement, les seuls acoustimass que je connaisse sont des systèmes Hifi avec un caisson de type BP4 et des petits cubes large bande soit par 2 soit seuls...j'en ai déjà vu utilisés comme sono dans es endroits à place restreinte comme des resto où il y avait un spectacle pendant que les gens mangent, mais pas pour de la grosse puissance, les systèmes sono bose sont soit le L1, soit portent l'appellation "panary" avec les 802, 402...de manière, le principe de bose reste toujours le même en sono ou hifi: du large bande, bien souvent épaulé par un caissons passe-bande.
Don pour répondre...acoustimas pro connais pas....mais dans quel but poses tu cette question? Tu envisages d'investir dedans?
Dj Ju
4
bonjour la bose acoutimass pro elle font dans les 500w mais elle sont amplifie voila
5
Salut!Les boses acoustimass pro sont des enceintes vintages si c'est bien les enceintes que je pense!...(année 80)Elles ont me semble t-il les même transducteurs que les 802 mk1(Membrane avec bords en mousse)(Ps:bord demis roulo (ou multiplis il me semble) en mousse=fragilité après 15ans d'âge!Faut même pas les toucher...)

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 12:20:27 ]

6
bonjour ok pour les hp de la 802 mais dans les annees qui suivi il sont mis les hp de la nouvelle generation des 802 série 2
7
C'est une enceinte amplifiée qui a vue le jour vers 1994.

Le module amplificateur était dèja en classe D si je me souvient bien et de 450W rms.
Elle est équipée des hp de la 802 en façade (au nombre de 6) et d'un 30 cm (panaray) a l'intérieur en passe bande.
Il est assez difficile aujourd'hui d'en trouver en bon état...
Le son est dans la lignée des 802 avec les basses en plus.  Niveau max 120dB...bof...

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 13:37:42 ]

8
Hello0!Hahaaaaaaa,j'avais raison!Cette enceinte vintage,on la voit en retour de scène d'un musicien dans un clip de M.Jackson (Bad tour 1988)Donc y avait bien un ancien modèle avant celui de 1994!
9
Citation :
C'est une enceinte amplifiée qui a vue le jour vers 1994.
Non, elle a vue le jour en 1988..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
10
Citation :
Elles ont me semble t-il les même transducteurs que les 802 mk1(Membrane avec bords en mousse)(Ps:bord demis roulo (ou multiplis il me semble) en mousse=fragilité après 15ans d'âge!Faut même pas les toucher...)non, les hp's sont tropicalisés et très résistants..
L''enceinte Acousticmass Pro est le fruit de recherches menées conjointement par les ingénieurs R&D Bose et du MIT (Massachussets Institu of Technology) en 1986..
effectivement le niveau sonore max est de 120 db par enceinte.. Mais le but recherché par bose n'était pas la sensibilité mais la linéarité..
Je me souvient avoir sonorisé un concert avec ces enceintes en 1989 je crois. Le niveau sonore n'avait rien de ridicule, cela dit, il y avait 24 boites par cotés si ma mémoire est bonne..
Les performances de ces enceintes étaient vraiment excellentes pour le poids et l'emcombrement..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..