Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 14:43:40choix de filtre
bonjour a tous j ai remis la main dernierement sur 1 kit d enceintes: composé d 1hp 2206H jbl, 1hp eighteen sound 12ND 830 et 2 moteurs 1 pouce b&c DE 250. avec des caisses, de montage classic maison en medium. ma question est simple. quoi mettre comme filtre passif.
L'autre option reviendra au même que ce que tu as déjà essayer. Sauf qu'au lieu d'avoir sur le filtre une sortie sub Gauche et un sortie Droite avec l'ampli en stéréo; tu auras une seule sortie sub (mono au centre du filtre) avec un seul câble jusqu'à ton ampli et l'amplificateur en mode parallèle.
Câblage des subs identiques (un sur la sortie gauche de l'ampli et l'autre sur la sortie droite.
Fréquences de coupures identiques entre le Xover du centre pour les subs et les Xover droite et gauche des têtes.
salut tt le monde, une petite question, je pocéde aussi un cx2310 avec lequel je branche un ampli pr 2esw, et un ampli pour deux colone med/aig. lorsque je branche les deux colone sur la sorti du filtre le son est trop aigu j'ai l'impression que les aigu sorte aussi des boomer et il n'y a pas asser de médium, le son est bien meilleur et plus fort lorsque j'envoi directement le signal au enceinte (sans passé par le filtre) cela peut venir uniquement des réglage ou peut etre d'un probleme de branchement. sur quelle sorti du filtre faut t'il que je branche mon ampli med/aig ? merci du coup de pouce tchuss