Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 14:43:40choix de filtre
bonjour a tous j ai remis la main dernierement sur 1 kit d enceintes: composé d 1hp 2206H jbl, 1hp eighteen sound 12ND 830 et 2 moteurs 1 pouce b&c DE 250. avec des caisses, de montage classic maison en medium. ma question est simple. quoi mettre comme filtre passif.
a pardon je vien de voir que c des filtre passif que tu veut désolé!!!!
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/12/2009 à 17:27:15
Je crois que B Corde est tout indiqué pour te renseigner! Ton filtre doit tenir compte des caractéristiques de chaque transducteur, c'est un métier ça!
Bonsoir à tous, Voilà je recherche un filtre ctif, pour mon système son, J'ai 1 ampli QSC RMX 1450 avec 2 enceintes Wharfedale LIX-C12X pour les médiums aigus et un ampi QSC RMX 2450 avec 2 sub wharfedale LIX-C15SBX pour les basses.
Que me conseillez-vous comme filtre actif dans les 100€ environ? On m'a parlé du DBX 223 XL, est-ce un bon filtre actif?
Pensez vous que cela fera une bonne base niveau son?