Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 19 843 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?
Bonsoir à tous, 

Voilà, venant à peine d'investir dans un système de Diff en RCF, pas mal de nouveaux clients pour de la loc... En l'occurance un contrat avec la municipalité qui souhaite passer par moi pour leurs discours en extérieur.
Je ne souhaite pas louer ma paire de 712A pour çà, par conséquent, je cherche une solution simple.
J'ai pensé un peu à la 802 de chez bose, malgré ces performances qui sont loin de me plaire elle est pratique et légère...Point important!
Par contre pour le coté pratique... je souhaiterais de l'enceinte active (micro directement branché sur l'enceinte car pas de technicien a priori... )
BRef... le plus simple, le plus résistant... MAtériel de qualité, budget indifférent... (pour le moment)
Tout ce que je veux c'est donc de l'actif qui tient la route et résiste dans le temps surtout...
Une petite Rcf série 3 peut-être ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Hors sujet :
Et y en a pleins autres de gros fans de BOSE(certes non inscrit AF)j'ai pu discuté de BOSE en magazin etc...Mais domage qu'ils(elles)viennent pas discuter dans AF(connaissent pas mrgreenfacepalm )

Mais bon...Puis ne pas mélanger coco et abricot là...koolsound et BOSE facepalm mais je rève!!!(lol vu l'heur,c'est ptètre un rèvemrgreen )
62
allez pour finir: BOSE n°1 MONDIAL DU SON les amis(es)bravobravobravobravobravo
63
L'élément le plus important cher bose c'est leur logo facepalm
Le reste de l'esbrouf!

Oui je sais je vais me faire des potes.

Pour la demande initiale de ce sujet:
Une paire de D10 DK Audio, mais bon ce sont des enceintes.... mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

64
poisson, t'aurais pas du sortir de ton bocal aujourd'hui mrgreen
65
Mais si personne ne vous taquine vous allez vous endormir, forcément bose c'est silencieux..... mrgreen

Mais oui je t'aime mon petit Gazzzz mrgreenmrgreenmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

66
N°1 mondial: L-acoustic!!!! de la mtd au v-dosc  eekeekeek
67
Hors sujet :
Citation :
L'élément le plus important cher bose c'est leur logo

Ce n'était pas leur amortisseur de voiture électrique??

Mais sinon je placerais bien ce canon a son sous mon lit, ça doit être pratique contre la poussière et les poils de chat!


68
Citation de : coincoin23
N°1 mondial: L-acoustic!!!! de la mtd au v-dosc  eekeekeek

Tu veux voir du lacoustic comme tu n'en à jamais vu coinX2?
Va sur ma page youtube, tu aura toutes mes vidéos, regarde celle où ya feu d'artifice dans le titre...
https://www.youtube.com/user/gazzzzouille

C'est à 40 secondes environs....

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 19:12:05 ]

69
marche pas, j'essaierais plus tard....
J'adore cette marque, malheureusement encore plus chère qu'APG, que j'aime déjà beaucoup!
70