Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 19 841 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?
Bonsoir à tous, 

Voilà, venant à peine d'investir dans un système de Diff en RCF, pas mal de nouveaux clients pour de la loc... En l'occurance un contrat avec la municipalité qui souhaite passer par moi pour leurs discours en extérieur.
Je ne souhaite pas louer ma paire de 712A pour çà, par conséquent, je cherche une solution simple.
J'ai pensé un peu à la 802 de chez bose, malgré ces performances qui sont loin de me plaire elle est pratique et légère...Point important!
Par contre pour le coté pratique... je souhaiterais de l'enceinte active (micro directement branché sur l'enceinte car pas de technicien a priori... )
BRef... le plus simple, le plus résistant... MAtériel de qualité, budget indifférent... (pour le moment)
Tout ce que je veux c'est donc de l'actif qui tient la route et résiste dans le temps surtout...
Une petite Rcf série 3 peut-être ?
Afficher le sujet de la discussion
41
lol BAH....pourquoi pas une enceinte yamaha msr 400
42
Si ya pas de problème de budget je pense que le l1 est la meilleur solution, notamment pour le micro!
Au pire L1 compact.
43
Le l1?? un lien?
44
Ici en version compact (999€):
https://www.youtube.com/watch?v=KdGTnrrf20g
Ici en version standard (2999€):
https://www.youtube.com/watch?v=okdQQPOoszs

Sérieux, même si n'aimez pas, prenez 5 minutes pour les regarder, moi sa m'épate vraiment!
Merolecho, 5 minutes c'est aussi le temps qu'il te faudra pour installer le son avec sa.... 
Tu n'a pas vu ma vidéo précédente dans le gymnase de 3000m²?
45
Et voilà, Bose va gagner.
Je suis déçu. Alors que...
Bon ok, j'arrête.




Non, je continue
Ca a l'air d'être pas mal ce truc.
http://www.stars-music.fr/chiayo-focus-505-u1rcd.html
Avec le lecteur cd et 1 récepteur UHF True Diversity (600-900MHZ).
Il y a deux autres modèles qui coûtent un bras, mais ça semble sérieux malgré le nom ridicule.
Et il y a même un pitch

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

46
c'est vrai que la petite Bose à 999 a l'air de pousser pas mal

pratique en tout cas
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
47

Vous savez j'ai rien à y gagner, mais je pense vraiment qu'il s'agit la d'une bonne solution, vraiment!
Avez-vous maintenant un avis objectif sur la chose?
Et toi merolecho?

48
J'vais faire du hors sujet, mais bon vu la gueule pas catholique des participants (sic) va pas y'avoir scandale
J'ai entendu un infrasub Bose y'a 20 ans qui était constitué d'un long tube de 5 metres, 15 cm de diametre en gros (je sais plus trop les acides étaient bons).
Si vous pouviez avoir la bonté de m'indiquer la référence si vous la connaissez, merci d'avance
49
Hormis le prix je reconnais que le L1 est vraiment pas mal.
Hors sujet :
Citation :
la gueule pas catholique des participants
Euh, quoi qu'est-ce qu'elle ma gueule???

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

50
Citation de : Michelsup
J'vais faire du hors sujet, mais bon vu la gueule pas catholique des participants (sic) va pas y'avoir scandale
J'ai entendu un infrasub Bose y'a 20 ans qui était constitué d'un long tube de 5 metres, 15 cm de diametre en gros (je sais plus trop les acides étaient bons).
Si vous pouviez avoir la bonté de m'indiquer la référence si vous la connaissez, merci d'avance

AWCS ou le "canon"
reponse en fréquence à+/- 3db à partir de 20hz

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 23:08:36 ]