Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 19 822 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?
Bonsoir à tous, 

Voilà, venant à peine d'investir dans un système de Diff en RCF, pas mal de nouveaux clients pour de la loc... En l'occurance un contrat avec la municipalité qui souhaite passer par moi pour leurs discours en extérieur.
Je ne souhaite pas louer ma paire de 712A pour çà, par conséquent, je cherche une solution simple.
J'ai pensé un peu à la 802 de chez bose, malgré ces performances qui sont loin de me plaire elle est pratique et légère...Point important!
Par contre pour le coté pratique... je souhaiterais de l'enceinte active (micro directement branché sur l'enceinte car pas de technicien a priori... )
BRef... le plus simple, le plus résistant... MAtériel de qualité, budget indifférent... (pour le moment)
Tout ce que je veux c'est donc de l'actif qui tient la route et résiste dans le temps surtout...
Une petite Rcf série 3 peut-être ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu veux plus d'info hésite pas, je suis .... comment dire assez au courant de ce qui se fait chez bose!
Ampli recommandé 600W, et il ne mesure que 3,80 mêtres!


[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 23:07:12 ]

52
Merci m'sieur
53
Si tu veux les docs en pdf, fait moi passer un petit MP!
PS, le sub à l'intérieur, c'est du 30cm, comme dans le 502B.
54
J'ai un concurent... lol apparament je ne suis pas le seul a prendre des renseignements,documentations...Bosemrgreen Oouai,c'est booooooooon çaaaaaaaaaamrgreen

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 23:24:05 ]

55
Je viens de compter j'ai 47 pdf Bose, tous bien rangé, j'ai également des plan autocad des caissons mrgreen
Une drogue je vous dit!
56
Tu va finir commercial chez eux. Vu que c'est naze comme matos t'arrivera à rien vendre. Tu sera licencié, et tu finira commercial chez KoolSound... Pauvre type... snif :p
57
Citation de michelsup :
 Tu va finir commercial chez eux. Vu que c'est naze comme matos t'arrivera à rien vendre. Tu sera licencié, et tu finira commercial chez KoolSound... Pauvre type... snif :p

salut michel

joue pas avec du gazzzz

tu sais bien ça va péter
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
58
Hoy dfa Va falloir me dégoter un saladier avec un mouchoir en papier collé fixé dessus qui rentre dans un tube plastique de 30cm, avec des specs de malade, je compte sur toi hein !?!
59
Citation de : Michelsup
Tu va finir commercial chez eux. Vu que c'est naze comme matos t'arrivera à rien vendre. Tu sera licencié, et tu finira commercial chez KoolSound... Pauvre type... snif :p

redface2 Commercial chez koolsound...
règle N°1 : Pas de démonstration aux clients
y'en a peut-être qui sont venu avec des oreilles!
60
Un gars qui utilise hotmail fini forcement par bosser chez KoolSound® un jour ou l'autre. Ils sont associés avec Krosoft.

Edit: Mettez un ® à KoolSound® svp, par respect pour une grande marque.

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 23:47:23 ]