Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 19 824 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?
Bonsoir à tous, 

Voilà, venant à peine d'investir dans un système de Diff en RCF, pas mal de nouveaux clients pour de la loc... En l'occurance un contrat avec la municipalité qui souhaite passer par moi pour leurs discours en extérieur.
Je ne souhaite pas louer ma paire de 712A pour çà, par conséquent, je cherche une solution simple.
J'ai pensé un peu à la 802 de chez bose, malgré ces performances qui sont loin de me plaire elle est pratique et légère...Point important!
Par contre pour le coté pratique... je souhaiterais de l'enceinte active (micro directement branché sur l'enceinte car pas de technicien a priori... )
BRef... le plus simple, le plus résistant... MAtériel de qualité, budget indifférent... (pour le moment)
Tout ce que je veux c'est donc de l'actif qui tient la route et résiste dans le temps surtout...
Une petite Rcf série 3 peut-être ?
Afficher le sujet de la discussion
81
disons que la location c'est pour l'occasion peu frequente j'ai peur que s'ils en ont un usage intensifs ils choisiront un jour d'acheter leur propre materiel

c'est un peu pour cela que je te conseillais d'assurer la prestation car ils vont louer une ou deux fois et s'aperçevoir que brancher un micro et un lecteur cd sur une enceinte amplifie c'est pas si complique que ça
82
Bien sur puisqu'ils l'ont toujours fait comme çà pour le moment, cependant, ils font le choix de passer par un prestataire pour ne plus se préoccuper de çà. 
Le service technique à déjà beaucoup de travail, c'est pour cette raison (après une petite presta pour eux) qu'ils souhaitent passer par moi afin d'alléger un peu le travail des employés.
Les enceintes vont être maltraitées je le sais, par conséquent j'hésite vraiment à prendre des 712 mais plutôt de la série 3...
83
Prends les mêmes que les tiennes en occas!
84
Pour le moment avec mes 712 je n'aie qu'un sub... par conséquent c'est déjà de ce côté là que je devrais investir pour des plus grosses prestas
85
A choisir vaut mieux 4 têtes que 2 avec un ou deux subs, plus de "présence"... Soit patient jeune gamin , prends ton temps de faire des choix efficaces!
86
Je suis d'accord avec toi vieux canard cependant même avec mes deux têtes, j'ai du mal à suivre au niveau des basses avec un seul sub... 
Vais ptètre bien reprendre deux 712... mais ca me refait sortir un sacré budget... ca me permettra de voir si j'ai le même souffle que sur les miennes !
87
je comprend aussi mero qui hesite a reprendre une paire de 712 vu le souffle qu'il a sur les siennes mrgreen
88
En occas, non?
89

tu crois qu'il y a deja des 712 d'occase les mecs s'en debarasseraint a cause du souffle mrgreen

la 312 est quand meme 300 euros moins cher eek

90
Mais moins puissante si je ne dit pas de bétises... et pas numérique donc plus lourde bravo