Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte sono sur mesure ,est ce que sa peut valoir le coup ?

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 9 492 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion enceinte sono sur mesure ,est ce que sa peut valoir le coup ?

bonjour , je connais quelqu'un dans ma region qui fabrique des enceintes sur mesure, est ce que sa peut valoir le coup.
sachant que pour la revente on a pas de nom connu a donner.
Afficher le sujet de la discussion
41
Il ya a bien un renfort dans la caisse entre les 2 hp.
Mes impression c'est que les hk audio pr:o 115 on un son criard et merdique a cotée .même les basse sont plus percutante dans mes diy que le 15" de chez hk.

Les aiguee tout en finesse même a haut niveau .en extérieur l'écoute est encore plus agréable .
Le petit défaut reste son poid 25kg et portée les deux en même temps reste sur des petit trajet.
J'ai eu ce que je voulai et c'est un plaisir de trouver ce que l'on a tant cherchée .
Mon ampli est un jbsystems c2 450 .c'est pas une bombe mais c'est mieux que boost et slx...

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 15:50:46 ]

42
Kappa 12
compression celestion cdx1425
pavillon celestion nobell 7050
filtre passif composant Mundorf
MDF 19mm
poignée marshall
speakon neutrik
embase metal
peinture effet granité grise

pour la somme de 700€

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 15:52:57 ]

43
700€ les deux c'est bien, en plus une belle peinture !
Concernant ton ampli, ces enceintes méritent mieux - QSC RMX 1850 (350€ en occase je pense) et c'est le pied. Après ça dépend de ton utilisation.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

44
Mon utilisation est soirée entre amies amateur de gros son et soirée en tout genre;anniversaire, mariage,gala... entre 30 et 500 personne .
45
pour ce que sa interesse voici le lien qui ma permie de trouver ce fabricant. bravo
https://www.leboncoin.fr/image_son/117627268.htm?ca=22_s
46
en effet, magnifique pour le prix...composants HDG pour le filtre (on utilisait des mundorf sur les condos (de liaison) de filtrage dans la microentreprise audiophile dans laquelle j'ai fait un stage...dans des amplis à tubes vendus...6000€)...
Dj Ju
47
500 personnes avec ces deux enceintes là?
500 personnes qui s'amusent et font du bruit icon_eek.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

48
Oui mais j'ai des caisson pour fair tous sa.
49
500 personnes... C'est une estimation, ou tu l'as déjà fait? Pour une clientèle bruyante avec musique actuelle, "normalement" il faut 4 têtes et au minimum 2 subs....
50
A bas je sais pas trop mais oui déjà fai 450 perssonne avec 2 tête hk pr15 et puisque celle la envoi autant et porte les aiguë plus loin sa devrai aussi le fair , cetai un bal soirée discoteque . Sa n'était pas super puissant mais sa sufisait pour fair du mal au timpant .Je n'en fait pas souvent non plus et sa reste dans des gimnases rarement en extérieur.