Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte sono sur mesure ,est ce que sa peut valoir le coup ?

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 9 494 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion enceinte sono sur mesure ,est ce que sa peut valoir le coup ?

bonjour , je connais quelqu'un dans ma region qui fabrique des enceintes sur mesure, est ce que sa peut valoir le coup.
sachant que pour la revente on a pas de nom connu a donner.
Afficher le sujet de la discussion
51
eek Incroyable, il faudra que je les écoute!!!! Et dire que la dernière fois que j'ai fait 600 personnes, il y avait 4 DS15 et 4 V238 APG, avec du PLX et AMCRON aux fesses!
Remarque si c'est pour faire mal aux tympans, une paire de boost suffit!
Allez salut les blagueurs, je icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif
52
Hors sujet :
moi bientôt je vais animer un mariage en belgique... avec 8 PS15, 2 MT2400 + contrôleurs +table rodec MX180 et platines denon je sais plus quelle ref + mes DNS1000 ... tout ça pour 200 personnes... le master va pas dépasser 1/10...

Dj Ju
53
Quand je dit faire mal au timpant je veu dire les détériorer .100db sur une piste c'est largement bon ,j'ai un ami qui a perdu de l'audition a force de mixer comme un tarée chez lui avec les têtes a 2 mettre .du coup il entend plus rien d'une oreille je trouve pas sa cool de rendre sourd les gens pendant un bal je me limite a sa .
Et 450 personne dans une salle sa veu pas dire que tout le monde est devan le son , il y en a toujour au fond a la buvette:)

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 21:16:26 ]

54
Le truc ce ne sont pas les watts, db ou je ne sais quoi mais la cohérence de ton son dans la salle, assurer une bonne couverture... Dans la soirée que je décris ci dessus, 90% du temps, on utilisait à peine la moitié de la possibilité du système... Avec 2 tops (même des bons!) pour 500 personnes, ça gueule à mort devant, ça résonne dans le fond et ya des zones d'ombres... C'est pas du bon son pour moi ça...
55
Je fais sa une fois par ans voir 2 je vais pas investir pour si peu , pour nous sa suffit et bien sur qu'il ya des zone d'ombre la je suis complètement d'accord mais pour les gens qui sont présent dans la salle c'est ni plus ni moin une sono avec 1dj
avant les hk en15" j'en avais 4 en 12 " et pour tout le monde c'étaient pareil alors du coup on se prend plus la tête a vouloir trop de matos a transporter.
56
100db c' est déja trop fort