Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'enceinte sono?

  • 81 réponses
  • 11 participants
  • 13 446 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion choix d'enceinte sono?
Afficher le sujet de la discussion
61

ok merci c'est mieux que des piezos

 

sinon je suis dsl de repeter cette question mais plusieurs personnes me consseillais ca PA110 (le bundle) et que sa pourrais aller et par la suite rejoint par un caisson ques ce que vous penssez vraiment de ces enceintes

62

elles manques énormément de basses ! le caisson, il faut le rajouter directement !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

63
Je ne vois pas la photo, elle n'apparait pas ?! Bref oui cop, ça doit être ça vu ce que j'ai lu... En tout cas,le son était bon, on aurait jamais pensé que ces enceintes ont ce tarif là!
64

Le problème est que ce n'est pas PAR LA SUITE que tu devras rajouter un caisson... mais très rapidement.

65

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

66
Oui ça y ressemble, sauf qu'il y avait un évent laminaire sur le coté droit en haut et la pavillon était plus petit! Dj ju avait mis le lien dans un autre topic il me semble...mais bon je pense que celui la aussi a le même son...
67

c'est  vraiment pas cher ... je suis curieux de voir quel son ça peut avoir ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

68

Elle est plutôt bien finie, agréable à regarder! Ca me fait penser un peu au QSC...

69

Salut

 

Et ça, c'est pas chez Thomann et ça peut convenir pour faire ses soirées non?

https://www.sonovente.com/power-works-powo-pack-pieds-cables-offerts-enceintes-syst-amplifies-p21495.htm

ferme là à tout jamais

70