Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'enceinte sono?

  • 81 réponses
  • 11 participants
  • 13 444 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion choix d'enceinte sono?
Afficher le sujet de la discussion
41

Si quelqu'un pouvait venir lui expliquer... icon_police.gif

42

oui j'aimerais bien car j'ai des produits de la marque

43

as tu écouter autre chose ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

44

pour tout te dire non

45

ben en fait je le savais ....

une enceinte qui a (à peu près) les capacités annoncés coute environ 10 à 12 fois plus cher ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

46

c'est impressionnant c'est vraiment mensonger tout ca mais alors ques ce que je peu acheter comme cher thomann il y a plein de choses mais il faut vraiment que le prix reste pas cher car ce matos ne va pas servir souvent et puis ce n'est pas des salles c'est par exemple cher moi ou vraiment alors des petites sales voila merci de m'aider en famille et entre amis

47

ben si c'est pour une vingtaine de personnes ou une trentaines, tu as des pack peavey passifs pas trop mal si on les pousses pas trop chez techsono ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

48

sa peut etre meme moin de personnes et sur un autre forum on me conseillais soit le bundle pa110 de cher thomann PA110 ou ma dit aussi que le pack 2.1 ibiza cube 1512 etait vraiment tres bien et qu'il gerais bien les basses ...

49

euh ... les thomann sont pas top niveau basses et ibiza, ben c'est pas une marque de sono !

regarde par ici => http://www.techsono.fr/pack-sono-1000-peavey-pro12mkiibhm-amp700-xml-182-773.html

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

50
Achète du BHM c'est la seule marque d'entrée de gamme ou la compression ne crie pas et que le 12" ou 15 on de la basse ronde! Je m'en rappel plus de la rèf. de l'enceinte!Mais attention,c'est pas toute les rèférences chez BHM qui sont bonnes!!! A eviter les enceintes moulées BHM par exemple d'après Tipi,mais ce que j'ai écouté coutait même pas 300 euros et avait un bien meilleur son que l'enceinte TURBOSOUND qui avait un tarif de 890e et donnait un son sec!