enceintes passives environ 1000w
- 57 réponses
- 16 participants
- 22 115 vues
- 16 followers
Fad
bonjour à tous
nous sommes à la recherche de deux enceintes (têtes) de sono passive (nous avons déjà les amplis)d'une puissance d'environ 1000w sous 4 ohm.
j'aimerai, si possible, avoir vos avis concernant ces différentes enceintes et surtout si vous avez d'autres références mieux adapté à notre demande.
notre budjet est environ de 1500, 2000 euros.
notre utilisation serai principalement exterieure, pour diffuser de la musique electronique, nous avons déjà la basse : bass bin + 1850 horn (rcf +precision device)
notre choix s'oriente vers de l'occasion, nous avons en tete 3 system mais sans être bloqués dessus...
puissantes, un peu agressives...
un peu encombrantes pour la puissance, sonoritée a peu près correcte, caissons jolis
ce serai l'idéal pour nous , une bonne qualité, mais un peu cher, à moins de trouver une bonne occasion
voilà j'ai mis mes observations, peut être pas juste, mais qui vous donne des indices vers quel modèle nous devrions nous tourner. j'aimerai donc avoir vos avis de connaisseurs, mais aussi avoir d'autres modeles qui pour vous ferai mieux l'affaire.
je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
ps : j'espere ne pas ennuyer les modérateurs, j'ai regardé les différentes annonces mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Fad
ouais mais j'avoue que je n'ai pas envie d'acheter cerwin vega mais merci quand même
quelqu'un a d'autres propositions ?
midriaze
j ai un system entièrement fabriquer de 4 copy de das rf 212 et 4 mt2 et je peut te dire que les enceintes qu ont a fait sont de pure tuerie pavillon rcf compression b&c et 2x b&c 12pe32 .
y a de quoi te décoller les tympan et le prix de fabrication et bien en dessous de ce que tu propose.
je pourrais rajouter encore 2 mt2 que nos sat serais encore trop puissant , c est pour ca que depuis qu ont les a en 5 ans un seul hp griller ! et ont c est pas pourquoi ^^
donc un bon diy peut faire l affaire
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Fad
merci pour ta réponse
nos caissons sont fait maison mais nous n'avons pas envie de faire du diy pour les têtes
je sais je suis pénible
d'autres propositions ??
homines
Tu veux absolument deux 1000w ? Car sinon moi jte conseille 4 rcf en 8ohms ?
Fad
oui je préfèrerai deux enceintes pour pouvoir les sortir seules dans des petites soirées...
M.Rod
Tu pourras toujours en prendre que deux pour les petites soirées, je veux dire dans le cas ou tu en aurais quatre...
Let well alone
Zoltard
Les Peavey UL215H.
1000W sous 4ohms, Sensibilité (1 w / 1 m): 100 dB
Si tu peut les bi-amplifier c'est encore mieux !
[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 01:54:44 ]
homines
J'ai regardé les peavy elles ont l'air cool, mais impossible de trouver un revendeur sur internet. Quelqu'un aurait une adresse ?
homines
En plus sur le net il y a deux versions !
papi paul
- < Liste des sujets
- Charte