Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseils pour des enceintes

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 12 957 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin de conseils pour des enceintes

 

bonjour a vous, nous sommes un petit groupe de 3 musicens et bientot 4 normalement, un batteur, un guitariste chanteur un bassiste, et un autre guitariste, tanto guitar tanto clavier.

on voudrais acheter des enceintes polyvalente pour notre "studio" et nos répete mais aussi pour faire un peut de scéne. Nous voudrions faire un systéme bi amplifié, nous possédons deja 2 ampli QSC RMX 1450 donc un pour les tete et un pour des caissons, un filtre BBE max x3 et des enceintes bas de gamme, 4 pour les tetes, que ns voudrions changé justement et 2 vieux caissons a changé egalement.

en regardant un peut sur ce forum j'ai trouvé pas mal de chose genre sa https://www.thomann.de/fr/rcf_art_310.htm ou https://www.thomann.de/fr/hk_audio_premium_pro_10_x.htm

es-ce que cela pourrai allé pour retranscrire guitars, voix, clavier quand y sera la, le haut du spectre de la batterie et de la bass sachant que ces enceintes correspondent a notre budget 300 a 400€ max par enceintes

quand au caissons je n'es pas trouvé grand choses donc j'attends vos sucgestions, pour le buget nous ne savons pas trop encore, on va deja acheter les enceintes les caissons un peut plus tard mais sa m'évitera d'y revenir

 

merci a vous j'attends vos réponses avec impatience.

Afficher le sujet de la discussion
41

ok merci a vous

42

Tu aurai pu nous mettre le lien qu'en même icon_beurk.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 13:07:11 ]

43

carpe diem

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 16:42:52 ]

44

wouhaou, elles ont pas l'ére d'etre dans un super étaticon_neutral.gif

mais je pense que je vais opté pour les SX300 de chez EV car plus adapté a mon ampli que les ZX4 avec un tx 1181 de chez EV aussi pour l'autre ampli, avec tous sa je pense que je devrai réussir a avoir un son correct, enfin j'espére

comme console je posséde une soudcraft LX7II et vous connaissé le reste donc avec le kit EV sa devrai le faire