Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2012 à 21:43:51conseil pour soiree gala
Bonjour a tous,
j'aurai besoin de renseignement .
j'ai un gala de gym de ma fille a faire la salle fait 600 m2 (30 m x 20 metre de large)
y aura a peu pres 190 personnes, en faite je vais devoir passer les musiques pour les enfants et animer aussi pendant l'entract .
Pour l'instant en matos j'ai 2 warf evp neo 15 sur trepied , 1 ampli hpa b1200
avec vdj pro sur pc portable .
que me conseillez vous de prendre en matos supplementaire 1 sub? 1 enceinte amplifie
1 ampli ?
Par avance merci pour votre aide.
Patrick.
les enceintes font 8 ohms .
donc le mieux ce serait 4 enceintes et 2 ampli? le probleme comment bien brancher les 2 amplis j'ai regarde des sites mais c'est vraiment pas bien explicite .
Merci, Patrick.
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
63Posté le 18/06/2012 à 18:51:05
deux amplis si t'as le budget...
homines, l'ampli fait 2x400W/8ohms-2x600W/4ohms donc c'est bon pour 4 evp 15 Neo.
0
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 18:52:14 ]
pourquoi c'est bof ? on perd de la puissance ?
Patrick.
0
pat-r09
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
67Posté le 18/06/2012 à 21:53:51
elle est ou la sortie booth sur la dj hercules 4 set?
Patrick.
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
68Posté le 18/06/2012 à 23:19:34
homines oui tu peux te servir de la sortie booth... qui n'existe pas sur la DJ 4set ^^
pour moi le lien que j'ai posté revient à brancher les amplis en parallèle, pour la perte de puissance au niveau du signal logiquement y en a pas puisque dérivation et le signal sonore est une tension, donc pas de pb de courant
+1 avec Chris on peut brancher 2 amplis en parallèle il n'y aura pas de problèmes liés aux impédances.
0
pat-r09
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
70Posté le 19/06/2012 à 12:04:00
donc merci pour l'info.
donc en fait je pars de la table de mix, j'y ajoute les cables en Y AU SORTIE rca que chris ma montre ,et je l'ai branche aux entree xlr des amplis, les enceintes ou je les branchent?
les 2 de gauche sur un ampli et les 2 de droite sur le hpa b1200 ?
donc avec un ampli j'aurai cote gauche et l'autre controle le cote droit c'est ca ?
c'est quand meme galere pour reglage apres non?
cordialement, Patrick.