Sujet de la discussionPosté le 02/10/2012 à 15:05:56Avis avant investissement pack enceintes + ampli
Pour avoir parcouru je pense assez longuement le forum de long en large , sur les différents avis des uns et des autres, et après avoir supprimer sur les conseils avisés de certains d'entre vous, certaines marques d'office, j'ai l'intention donc d'investir dans ce pack.
Toutefois il me semble que l'ampli ne soit pas spécialement adapté au vu de sa puissance si j'ai bien compris les différentes réponses des uns et des autres par rapport à la puissance des enceintes wharfedale evpr 15.(300 Watt)
Avant de faire une bonne acquisition ou à l'inverse une bêtise, pouvez vous me confirmer que pour des soirées de 50 à 100 personnes, cela est un bon investissement.
De tout manière cela ne pourra pas être pire que le matériel actuel et je vous interdit de rire
enceintes audiophony et ampli skytech ou mac mah je sais plus 2 X 200 Watt en 8 ohms
Un grand merci à tous pour vos conseils et votre aide précieuse, car je ne voudrais pas faire un investissement inutile ou faire partie des arnaqués du net sur le matériel sono .
La prochaine soirée ayant lieu fin octobre, cet achat est assez urgent.
Musicalement
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:33:44 ]
AF nous est très utile pour améliorer nos choix. Les avis des membres et des modérateurs ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd...
L'ampli Samson proposé précédemment dans ce pack nous avait séduit, mais bon, c'est la demande qui détermine l'offre...
Merci à tous.
C'est la demande ou la technique qui doit determiner l'offre
Heureusement qu'il y a des profesionnels et clients avertis pour conseiller les "CLIENTS".
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
techsono
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
53Posté le 05/10/2012 à 22:21:31
En fait, nous sommes revenues à notre pack proposé depuis quelques années (et acheté par des centaines de clients satisfaits) avec de l'ampli HPA B1200 ou A1800 selon les dispos, avec un intermède ALTO APX1500 cet été, et les versions successives de cette série Wharfedale...
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 17:59:18 ]
djbruninho
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
54Posté le 05/10/2012 à 23:02:25
ah techsono fait son entrée dans la course....
si ca continu on va pouvoir marchander en direct sur le forum avec les revendeurs !!!! c'est quoi la prochaine étape ? un qui dit mieux en baissant les prix ?
chèrs amis acheteurs, c'est bon pour nous, va y avoir des affaires a faire ! lol