Sujet de la discussionPosté le 06/04/2013 à 17:41:44Grosse baisse de prix chez RCF
Une très bonne nouvelle, souffle sur la France en ce 6 Avril 2013... RCF baisse ses prix sur la série 7!
Avis à tout ceux qui sont en train de monter une petite facade, ca vaut le coup d'attendre un petit peu, la série 7 est en train de devenir moins chère que la série 4!
D'ici deux semaines, il ne va plus se vendre beaucoup de série 4, à regrets, moi qui la trouvait meilleure que la 7 :(
L'annonce officielle tu l'as deux posts plus haut, RCF-France etant le directeur commercial pour RCF en France, je pense qu'il ne peut y avoir plus officel que ça.
Si par "officielle" tu souhaite que ce soit sur le site internet de RCF, Je doute qu'ils en parlent dans la mesure ou le site RCF ne parle pas de prix du tout mais est la pour presenter les produits.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
92Posté le 15/04/2013 à 13:41:54
Hors sujet :
Malgré cette baisse de prix, je connais certaines personnes qui continuerons à acheter de la série 4. Moi par exemple :D C'est assez étonnant, mais je trouve que la série 4 sonne mieux
J'ai récemment reçu une nouvelle paire de 712A, elles ont changées depuis cette annonce et se rapprochent des 412A niveau finition. Adieu poignée grise qui la différenciait de la série 4 et adieu prise Combo Jack-XLR... A part çà, je confirme que la nouvelle série 7 est un très bon produit qui sonne très bien!