Grosse baisse de prix chez RCF
- 97 réponses
- 18 participants
- 15 569 vues
- 19 followers
merolo
Une très bonne nouvelle, souffle sur la France en ce 6 Avril 2013... RCF baisse ses prix sur la série 7!
Avis à tout ceux qui sont en train de monter une petite facade, ca vaut le coup d'attendre un petit peu, la série 7 est en train de devenir moins chère que la série 4!
D'ici deux semaines, il ne va plus se vendre beaucoup de série 4, à regrets, moi qui la trouvait meilleure que la 7 :(
luciolis
Furrax
C'est marrant car avant au niveau des prix la série 7 s'était du lux à côté de la 4 et maintenant c'est tout le contraire
Pour ma part malgré qu'elles se trouve à 899.00 € à l'heure d'aujourd'hui au lieu de 1000€ et dès en Juin, je n'es aucun regret pour mes chers étendre ART 410A MK2 je les préfère à la série 7.. avec un 705 je suis ravis.
Ca fait un moment que je fais des recherches sur les différentes enceintes. J'ai bien remarqué que les deux enceintes étaient différentes. Je voulais juste avoir l'avis d'utilisateurs pour faire mon choix. En effet, les données papiers peuvent être trompeuses et tous les magasins de sono n'ont pas ces modèles en exposition.
Après on est pas tous experts sono. Le forum est aussi un espace d'échange et d'apprentissage. Enfin, je crois...
Je crois que pour ton choix de matos, cette baisse de prix + le topic t'ont donner un sacré coup de pouce
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 00:59:05 ]
Pipo77
Je crois que pour ton choix de matos, cette baisse de prix + le topic t'ont donner un sacré coup de pouce
J'ai déjà entendu des RCF Art 310-A MK3, des dB Technologies Opera 405D. Il ne mereste plus qu'à écouter les RCF Art 705-A MK2 et les dB Technologies Opera 515DX et l'heure du choix définitif sera enfin venu
papi paul
Alignement de la série 7 sur la série DXR de chez Yam qui à bouffé le marché grâce à son tarif.
dommage que RCF ne se lance pas dans la guerre des prix face aux behringer amplifiées cela aurait été encore plus interessant . ( on peut réver ) .
Pipo77
Citation :Alignement de la série 7 sur la série DXR de chez Yam qui à bouffé le marché grâce à son tarif.
dommage que RCF ne se lance pas dans la guerre des prix face aux behringer amplifiées cela aurait été encore plus interessant . ( on peut réver ) .
J'adhère à fond
Furrax
Citation de Furrax :
J'ai déjà entendu des RCF Art 310-A MK3, des dB Technologies Opera 405D. Il ne mereste plus qu'à écouter les RCF Art 705-A MK2 et les dB Technologies Opera 515DX et l'heure du choix définitif sera enfin venu
Heu sa n’existe pas les Art 705-A MK2 c'est uniquement un sub d'ou son nom exacte qui est 705-AS
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 11:54:51 ]
Pipo77
Citation de Pipo77 :Citation de Furrax :
Heu sa n’existe pas les Art 705-A MK2 c'est uniquement un sub d'ou son nom exacte qui est 705-AS
Je voulais parler des 715
Furrax
Pipo77
C'est mieux ainsi
Perso une paire de410/710 + 705/905AS sa suffit pour de l'intérieur
Oui mais mon budget est trop serré pour pouvoir prendre deux têtes + un sub (+ les housses) pour le moment. Alors que si je prends deux têtes en 15" avec un égaliseur ça rentre plus dans mon budget.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 15:09:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte