Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grosse baisse de prix chez RCF

• 97 réponses
  • 18 participants
  • 15 568 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Grosse baisse de prix chez RCF

Une très bonne nouvelle, souffle sur la France en ce 6 Avril 2013... RCF baisse ses prix sur la série 7!

Avis à tout ceux qui sont en train de monter une petite facade, ca vaut le coup d'attendre un petit peu, la série 7 est en train de devenir moins chère que la série 4!

D'ici deux semaines, il ne va plus se vendre beaucoup de série 4, à regrets, moi qui la trouvait meilleure que la 7 :(

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est clair, car là, la série 7 est moins chère que la 4... icon_facepalm.gif
52
petite question à ceux qui onts une reponse de source sure : " toutes les enceintes RCF sonts fabriquées en europe ? "
53
@DeeGSA
Les réponses sont un peu plus haut...
54
D'expérience (une 30 aine d'enceintes RCF en stock), elles sont toutes Made in Italy. Cependant, je doute un peu que la fabrication des PCB des amplis (surtout dans les dernières séries HD), ou même des amplis tout court, soient faits en Italie.

Aussi un petit doute sur les enceintes à moins de 100 euros destinées au marché de l'installation. Egalement, je ne pense pas que les transformateurs 100V des enceintes, ainsi que ceux des amplis soient faits en Europe.
55
Il est vrai que la traçabilité du métal des HP, du plastique des coques ainsi que des composants électroniques est un peu délicate, mais certainement d'origines variés sans être avariés. La série installation à moins de 100€ est sous-traitée en Asie, c'est marqué sur les produits...
56
Justement c'est au niveau de la baisse de prix... qui n'est pas officielle, en tout cas de la façon dont s'est fait dans certain shop....
Attention aux surprises.

Attendez les annonces pendant ou apres le musikmesse et le retour de RCF-France ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

57

Citation :

Les annonces sont officielles Paco, fait confiance à Techsono, les sources sont on ne peut plus sûres...

Tu penses avoir des infos qui te permettent de dire le contraire? J'en doute!

Citation de techsono :

mais certainement d'origines variés sans être avariés.

mrgreenmrgreenmrgreen

58
Citation de Paco71 :
Justement c'est au niveau de la baisse de prix... qui n'est pas officielle, en tout cas de la façon dont s'est fait dans certain shop....
Attention aux surprises.

Attendez les annonces pendant ou apres le musikmesse et le retour de RCF-France ;-)

Mias tu penses à quel genre de surprise (renouvellement de gamme ? Suppression de gamme ?) ?
59

Toutes ces infos viennent directement de chez Rcf... avec quelques fuites... J'en suis d'ailleurs désolé...

60
Pas de nouvelle gamme prévu apparemment... Par contre ceux qui achète actuellement avec l'offre faite sur certains shop, faite attention aux delais de livraison...

Je suis très bien informé...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr