Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grosse baisse de prix chez RCF

• 97 réponses
  • 18 participants
  • 15 570 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Grosse baisse de prix chez RCF

Une très bonne nouvelle, souffle sur la France en ce 6 Avril 2013... RCF baisse ses prix sur la série 7!

Avis à tout ceux qui sont en train de monter une petite facade, ca vaut le coup d'attendre un petit peu, la série 7 est en train de devenir moins chère que la série 4!

D'ici deux semaines, il ne va plus se vendre beaucoup de série 4, à regrets, moi qui la trouvait meilleure que la 7 :(

Afficher le sujet de la discussion
81
y a un petit logiciel qui permet de paramétrer le machin avec un PC, c'est plus pratique que de le faire avec les boutons.

j'ai pas de port RS232 sur mon PC, mais j'ai chopé un adaptateur RS232/USB sur le bon coin à 8€ (si mes souvenirs sont exacts) et ça fonctionne nickel !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

82
Au final, les 715 disposent de :
Processor Section
Crossover frequencies: 1700 Hz
Protections: Thermal, rms
Limiter: Soft limiter
Controls: Volume, EQ
83

pour info la baisse des ART 710 A / 712 A et 715 A   represente + de 22%

RCF-France

84
Citation de rcf-france :
pour info la baisse des ART 710 A / 712 A et 715 A   represente + de 22%

Oui mais quelles en sont les raisons et surtout est-ce que les futurs acheteurs seront livrés dans des délais "normaux" par les revendeurs ?
85
La raison a été dite plus haut dans le sujet. la serie 7 ne s'arrete pas au cotraire, RCF la place (pour le moment) en prix pour concurrencer quelques autres marques. Si les autres marques en question remontent les prix, je pense que RCF suivra egalement. d'ou l'interet d'en profiter pour le moment. Au prix ou elles sont proposées, elles ne peuvent que remonter dans l'avenir.

Pour les delais, le truc c'est que RCF les propose pas chers mais faut attendre 2 mois pour les avoir....
:-D Nan je rigole.
Les delais sont tout a fait normaux. Par exemple, l'ensemble de celles que nous avons commandée, sortent d'usine normalement Mardî prochain, nous devons les recevoir en fin de semaine et debuterons les livraisons vers les clients qui en ont commandé.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

86

la raison de cette baisse  est de proposer à l'utilisateur final, le Meilleur Rapport, Qualité/Prix du marché, dans cette

"categorie d'enceintes "

RCF-France

87
Citation de rcf-france :
la raison de cette baisse  est de proposer à l'utilisateur final, le Meilleur Rapport, Qualité/Prix du marché, dans cette
"categorie d'enceintes "

ça se comprend, mais bon, la série "4" est plus chère que la "7" du coup...
88
Citation de DJ :
Citation de rcf-france :
"categorie d'enceintes "

ça se comprend, mais bon, la série "4" est plus chère que la "7" du coup...

C'est cela qui paraît bizarre à tout le monde... Que RCF veuille concurrencer les autres marques dans cette gamme d'enceinte, ça se comprend, mais au final c'est faire mourir la série 4 à petit feu...!
89
Ou alors, il baisse les prix de la série "7" ... Ceux qui voulaient/pouvaient acheter une série "4" se ruent dessus...
Puis plus tard il baisse la série "4" et hop pareil...

Après je dis ça mais moi et les stratégies commerciales ça fait au moins dix... icon_facepalm.gif
90
Je pense qu'il devrait y avoir une annonce "officielle" de la part de RCF.