Sujet Avis et conseil sur the box PA 252 eco MKII + E800

Sujet de la discussion Avis et conseil sur the box PA 252 eco MKII + E800
bonjour tout le monde, voila, un pote et moi voulons nous procurer un système de sono assez puissant et à un prix raisonnable [max 500€]. j'ai donc cherché et trouvé ce pack constitué de deux the box PA 252 : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii.htm?sid=00faae157873f3cd51538db51f52d424 et d'un ampli the T.amp e800 : https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm
Première question, est ce que ce pack est aussi puissant en terme de watt rms, et est ce que la qualité est bonne? si il y a des utilisateurs de ces enceintes, les basses sont elles trop présente et les aigus pas assez? donnez vos avis et si vous avez mieux, avec plaisir :)
Ce qui est dommage c'est que les evpr sont quand même au dessus des berhinger que ce soit niveau rendement et même qualité sonore ...
Ce pack que tu te ferais monte à 1000€...
Ben mon garçon tu recherches la complication là, ajoute le câblage de tout ça et tu arrives au tarif d'un système 2.1 amplifié et lui il a pas besoin d'un filtre et en négociant tu t'en sors avec les câbles offerts...
Ton système sera long à l'installation alors qu'un système tout amplifié plug and play en 2 minutes c'est en place.
Regarde:
Là, tu as un système son au rapport qualité prix parfait.
Je dis ça je dis rien hein :-D
Son budget de base est de 500e.. et il envisage plus tard d'acheter ce caisson. Le mieux serait https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm
Assargues -> ni'mporte quel filtre actif correspond en principe, il suffit de regarder si il est capable de couper aux fréquences voulues.

En fait il y a plusieurs discussions d'un coup dans ce topic j'ai l'impression lol.

Si tu as le budget, je plussoie le pack proposé par NHL, db tech c'est vraiment de la bonne came, entre The Box et RCF on va dire. Et tu économises le prix du processeur t.racks.

Dans l'absolu, si tu as besoin de plus d'options de réglage et de limitation (le limiteur intégré aux db tech est vraiment bof), tu pourras toujours investir par la suite.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------