Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ça en fait du bordel pour avoir quoi au bout ? Le même son avec n'importe quelle guitare ? Autant pas changer de guitare et prendre une bonne fuzz..
ça ressemble vraiment du marketing plus que de la musique pour le coup...
Bonsoir a tous,
J'ai commandé la pédale il y a de ça un mois et mis à part voir le montant débité sur mon compte, je n'ai pas de nouvelles... j'ai essayé d'envoyer des mails mais pas de réponses non plus... quelqu'un dans la même situation ?
Merci
1
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
53Posté le 02/02/2020 à 09:50:59
Citation de Nikola :
Bonsoir a tous,
J'ai commandé la pédale il y a de ça un mois et mis à part voir le montant débité sur mon compte, je n'ai pas de nouvelles... j'ai essayé d'envoyer des mails mais pas de réponses non plus... quelqu'un dans la même situation ?
Merci
Salut
Plutôt étonnant. J'ai eu, pour ma part, un excellent contact SAV.
As-tu essayé de contacter la société par téléphone ?
beaucoup de discussion avec eux par mail et tout était super cool pour ma part. Ils ont peut être été débordé par le namm ? J'ai cru lire que les envois étaient en cours il n'y a pas longtemps ?
1
Nikola Odagled
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
55Posté le 02/02/2020 à 15:11:15
Merci de vos retours . Je n'ai pas trouvé de numéro SAV si tu peux me le faire parvenir ce serait sympa.
Je me dis que c'est un délai raisonnable mais je m'inquiète un peu quand même !
1
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
56Posté le 02/02/2020 à 22:37:35
J'avais communiqué avec Ambroise via la messagerie Audiofanzine pour ma part, sans avoir besoin d'appeler.
Si tu vas sur le site de la page du produit, il est expliqué que la pédale sera envoyée à la fin du mois de janvier, à mon avis pour des questions des délai de fabrication. https://keyztone.com/product/keyztone-exchanger/
Pas d'inquiétude donc ; ta pédale devrait arriver bientôt.
C'est ce que je pensais aussi mais comme je n'ai reçu aucun retours, ça me paraissait bizarre.. bref j'espère qu'elle va arriver bientôt !
Merci en tout cas
1
1802
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 24/02/2020 à 17:46:42
encore quelques mois et le défilé de revente des occasions va démarrer
1
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e