Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics EgoGig EG-4
Photos
1/12

Enregistreur/Studio de poche de la marque Amt Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE] Un lecteur multipistes chez AMT

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 5 041 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Un lecteur multipistes chez AMT
Les russes AMT ont annoncé leur présence au Musikmesse où ils présenteront l’EgoGig EG-4, un lecteur de samples de 4 pistes portable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
390 euros desormais ..... cest bcp .

Quand je vois le tc extrem inclu la fonction lecteur waves usb par patch plus effets voix automatises ... pour 700
Ou le Lp16 cymatic a 16 voies .... a 250 euros .
32
390 euros desormais ..... cest bcp .

Quand je vois le tc extrem inclu la fonction lecteur waves usb par patch plus effets voix automatises ... pour 700
Ou le Lp16 cymatic a 16 voies .... a 250 euros .
33
Je viens de faire une mise à jour sur mon avis au sujet du LP-16. Un conseil, si vous envisagez de l'acheter, ne lisez pas mon avis avant ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

34
ah ouais ... Merci quand-même ;)

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

35
celà sous entend que toute synchro avec un séquenceur externe est impossible pour parler simple sur les conséquences de ce manque ??

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

36
C'est exactement ça!!!
La seule solution étant alors de la jouer à l'ancienne en enregistrant un signal SMPTE sur une des pistes audio.
Mais moi, ce qui m'intéressait, c'était d'avoir une simple MIDI CLOCK pour synchroniser les effets au tempo ou une loopstation... Donc, à moins d'ajouter un boitier de conversion SMPTE>MIDI CLOCK, c'est mort pour ma gueule...

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:03:48 ]

37
D'ailleurs, c'est valable aussi dans l'autre sens. Une machine de ce type qui serait bien conçue devrait être capable de fonctionner aussi en esclave, asservie à un signal MIDI CLOCK externe. Et donc, également être capable de réagir à des signaux MMC (MIDI MACHINE CONTROL qui permettent basiquement d'envoyer des ordre Start/Stop etc...). Là, que dalle...
Et je me suis pas encore penché sur les aptitudes à lire des SysEx, mais j'ai quelques doutes...Peut-être du côté de chez FAMC avec leur LT-100? Je sais pas...
Ce qui est sûr, c'est que la machine ultime n'est pas encore de ce monde...

-Espace-Cubase.org

38
Ok , on n'est pas sorti de l'auberge donc

j'ai fait le même constat encore hier avec ma vieille DR 880, il ya toujours un détail, une fonction qui était sur les Dr précédentes qui n'existe pas ....

PS : pas trouvé de forum sur AF sur le FAMC LT-100, c'est une nouveauté ??

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 13:52:01 ]

39
Citation de fullbazar :
j'ai fait le même constat encore hier avec ma vieille DR 880, il ya toujours un détail, une fonction qui était sur les Dr précédentes qui n'existe pas ....

Ah oui mais attends, là, tu parles des maitres en la matière!! Ca confine au génie ce que RolBoss est capable de défaire génération après génération de chacune de leurs machines! Le pire, je crois que c'est dans les séries de multi-fx pour guitare/basse. Un truc de malade...

Citation de fullbazar :
PS : pas trouvé de forum sur AF sur le FAMC LT-100, c'est une nouveauté ??

Non non, la marque s'appelait initialement Liquid Foot et ne faisait que des pédaliers MIDI de tueurs à gage avant de pousser plus loin avec la série Liquid Track avec le LT-50 dans un premier temps remplacé depuis par le LT-100.
Malheureusement, comme tu peux le voir, AF comporte bien le référencement de la série mais celle-ci ne référence à son tour aucun des deux produits.
C'est à corriger d'autant que la fiche "marque" sur AF ne comporte m^m pas le lien vers le site du fabricant (qui au passage ne comporte que son créateur)...
https://www.famcmusic.com/shop/

-Espace-Cubase.org

40
Intéressant ce LT 100 : https://www.famcmusic.com/audio-track-players/liquid-tracks-lt100/
Sinon , RolBoss comme tu dis, a des stratégie produits et un suivi des niches de clientèle très discutables : Par exemple cette excellente Boite à rythme, pour un gars comme moi qui lui confère un rôled'accompagnteur rythmique ( Drum & Bass) n'a pas eu d'évolution (elle à juste eu un Firmware 2.0)ni de remplaçante dans son style depuis sa sortie alors que bien des aspects technologiques et techniques ont évolués, avec en premier lieu, la capacité et la gestion de la mémoire.
x
Hors sujet :
AF est dès le départ et est resté un truc que les internautes remplissent, parfois c'est la rédaction qui le fait au grès des articles qu'elle fait, mais rien n’empêche de créer des forums produits, voir même de marque sur proposition, je l'ai fait pour deux produits "Boost Switch Pedals". Par ailleurs, il y a des dépôts doubles pour certains produits et des dépôts dans les mauvaises catégories , j'ai constaté ça en listant mon matos : dans les deux cas on peut échanger avec les modos et proposer des rangement ou classifications différentes produit par produit ou même catégorie par catégorie . Mais ça prends du temps

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 23:26:41 ]