Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais tout ça les gars. Pour rappel, j'étais modo ici à l'époque où AF était encore en V1 ...
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
J'ai juste pas que ça à foutre en ce moment
C'est pas pour le temps que ça prend ...
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
wellyeah
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
44Posté le 07/12/2018 à 23:58:03
Je travaille actuellement sur la conception d'un matériel audio pour essayer de résoudre ce genre de problème. J'essaie de recueillir des informations auprès des musiciens pour savoir ce qui serait utile pour eux en ce qui concerne les longs samples et les pistes de backing / visuels / lumières synchronisées ou les dispositifs contrôlés par midi, etc. dans leur show live. Si vous en avez l'occasion, pouvez-vous s'il vous plaît remplir un de ces sondages (c'est assez court) et aussi transmettre le lien à d'autres musiciens qui pourraient être intéressés ? Merci !
Hello à tous, utilisé depuis 1 mois en répète comme sur scène....rien à dire c'est le top ! Un son parfait, un niveau de casque plus que nécessaire, un routing excellent.
Le soft pour créer les playlist est un peu énigmatique au début mais on s'y fait.