Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics EgoGig EG-4
Photos
1/12

Enregistreur/Studio de poche de la marque Amt Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE] Un lecteur multipistes chez AMT

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 5 040 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Un lecteur multipistes chez AMT
Les russes AMT ont annoncé leur présence au Musikmesse où ils présenteront l’EgoGig EG-4, un lecteur de samples de 4 pistes portable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Spawn tu peux effectivement créer toi même les fiches produits du matos que tu connais mais qui est manquant sur AF ;)

Sinon je confirme pour Roland/Boss au niveau de l'implémentation MIDI ils ne cessent de régresser, c'est tout à fait navrant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42
x
Hors sujet :
Je sais tout ça les gars. Pour rappel, j'étais modo ici à l'époque où AF était encore en V1 ;)...
J'ai juste pas que ça à foutre en ce moment ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

43
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
Je sais tout ça les gars. Pour rappel, j'étais modo ici à l'époque où AF était encore en V1 ;)...
:-D
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
J'ai juste pas que ça à foutre en ce moment ;)
C'est pas pour le temps que ça prend ... ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

44
Je travaille actuellement sur la conception d'un matériel audio pour essayer de résoudre ce genre de problème. J'essaie de recueillir des informations auprès des musiciens pour savoir ce qui serait utile pour eux en ce qui concerne les longs samples et les pistes de backing / visuels / lumières synchronisées ou les dispositifs contrôlés par midi, etc. dans leur show live. Si vous en avez l'occasion, pouvez-vous s'il vous plaît remplir un de ces sondages (c'est assez court) et aussi transmettre le lien à d'autres musiciens qui pourraient être intéressés ? Merci !

Le sondage est ici : https://goo.gl/forms/QbKM9iMsp3FYU9Wz2

45
Survey completed...;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46
Completed too ;-)

April Fools| Post Punk Music

47
Hello à tous, utilisé depuis 1 mois en répète comme sur scène....rien à dire c'est le top ! Un son parfait, un niveau de casque plus que nécessaire, un routing excellent.
Le soft pour créer les playlist est un peu énigmatique au début mais on s'y fait.
48
Salut , tu l'as commandé où ?
A combien ?

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

49
Commandé le 21 nov sur le site AMT, reçu le 10 décembre, 390 Frais de ports compris ;-)

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 21:23:18 ]

50
Ok merci cool:bravo:

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/