Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol R-1
Photos
1/12

Sujet Excellent

• 74 réponses
  • 24 participants
  • 6 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Excellent
C'est vrai que ça peut intéresser pas mal de gens... et si en plus le prix est attractif, ça peut devenir un classique en enregistrement nomade léger...
Afficher le sujet de la discussion
11
459€ d'après ceci: http://www.edirol.it/europe/details.asp?code=346&id=17&la=FR
sachant que la mémoire embarquée ne suffit clairement pas pour qqn voulant enregistrer en wav, il faut prévoir l'achat de cartes supplémentaires, et je ne sais pas trop à quel prix.
Ca a l'air d'être le pied quand meme. Le I river enregistre en wav?
12
Oui le Iriver enregistre en .wav 16 bits.

C’est clair qu’il en faudra des piles, ils annoncent la couleur en préconisant des rechargeables :lol: .
13
T'as pas d'entrée micro alimentée sur le Iriver non? :??:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

14

Hors sujet : tiens par hasard personne connais la date de sortie des Hi-MD a 1Go ??

15

Hors sujet : A ce qu'il parait c janvier 2005 (avant au japon)
mais tu en as un livré avec le MD
et sinon tu peux enregistrer en pcm sur les anciens aussi. mais moins longtemps...

16
Il n'y a pas d'alimentation particulière, j'enregistre avec un électret sans problème et de toute façon, l'entrée micro alimentée dépend de l'alimentat° générale, ceci pour à nouveau confirmer ce que je disais précédemment. Il y a une alimentat° secteur sur le Iriver, mais quand je m'en sers, (de mon Iriver), une fois sur deux je ne dispose pas d'alim secteur... ;)
17
:non: ,Lutin Malin, Mister H-Pi voulait parler d'une entrée micro alimentée, pour brancher un micro electret, me gourre-je?
En même temps, ce type de micro est souvent alimenté par une pile, comme le Sony ECM - MS907 , il me semble qu'une entrée alimentée est inutile, pas vrai?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
18
Par forcement. Imagine le groupe qui veut enregistrer son live à partir de la console, si le concert et long c'est plutôt cool d'avoir une alim secteur...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19
:lol: Le dialogue de sourds!

Encore une fois, on ne parle pas de la même chose. Vous parlez d'une alimentation "générale" de l'appareil, et là, évidemment qu'une alim externe est plus qu'utile, je ne mets pas çela en doute.

C'est juste que Mister Hi-Pi, il me semble, ne parlait pas de ça: il parlait d'une entrée micro alimentée ,pour pouvoir alimenter des micros electret, comme une alim. fantôme, quoi... Et là, rien à voir avec le type d'alimentation électrique, interne ou externe.

Lapin compris???
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
20
Les quebecquois, ils reviennent !! :lol:

bien joué Cox :)

en effet je parlais du plug-in power ;) qui te permet de brancher les micros que tu trouves sur les cellules de type sax, trompette, micro cravate et qui fonctionne super bien avec un md :)

tiens en parlant d'alim secteur par contre, j'ai repéré qu'avec mon MD c t imossiple de faire une prise Mike (avec la sensibilité micro au max) quand l'alim était branché à cause d'un ENORME buzz ! :nawak:

mais cela dit la batterie tiens bien le coup (bon elle est neuve en même temps) j'ai enregistré 1 h de répet en PCM 16bi/44,1khz et ca roule.