Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol R-1
Photos
1/12

Sujet Excellent

  • 74 réponses
  • 24 participants
  • 6 194 vues
  • 1 follower
1 Excellent
C'est vrai que ça peut intéresser pas mal de gens... et si en plus le prix est attractif, ça peut devenir un classique en enregistrement nomade léger...
2
Justement, le prix: quelqu'un a une idée?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
4
Perso je trouve ça pal mal si pas cher !
enfin par contre si t'as un micro (un petit sony par exemple) le micro directionel perd de l'interet , non?
5
Je viens justement d'acheter (il y a 2 mois) un iriver IHP 120 pour mes prises de son nomades.
L'iriver n'est pas 24 bits, mais il a 20 Go de HD

Le prix de cette bebete ?
Très interessant, voir la qualité de la prise de son...

@+
6

Hors sujet : Très intéressant, le iriver IHP 120. Je ne connaissais pas, mais je viens d'aller voir sur Zdnet.fr, et ça a l'air dêtre de la bonne came! Finalement, je me demande pourquoi on continue de se faire suer avec nos MD qui ne rapatrient pas les données du MD vers le PC, l'offre alternative est de plus en plus intéressante!
Ca marche bien, cette bécane?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
Lu sur un autre site :

Le prix de l'engin : 550 dollars sur le marché américain.
8
Rhaaaaaa zut alors, je viens juste d'acheter un md pour ce genre de chose... :nawak:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9

Citation : je viens juste d'acheter un md pour ce genre de chose...



Mais le MD reste quand même moins cher...
10
Je préfère quand même mon Iriver Ihp120 pour son disque dur de 20 GO et son alimentation par batterie. Ce mode d'alimentation est d'ailleur devenu pour moi un critère de sélection pour mes prochains investissements dans ce type de produits.