Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD660
Photos
1/27
Marantz Professional PMD660

Sujet [News] Marantz Professional PMD660

• 113 réponses
  • 25 participants
  • 7 412 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Marantz Professional PMD660
D&M Professional France annonce le lancement du Marantz PMD660, un enregistreur numérique sur carte Compact Flash.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Honnetement oublie le pour de la prise d'ambiances calmes.

Je l'ai, il est assez mauvais sur la chose. Par contre c'est impeccable pour les prises de voix etc...
22

Citation : Honnetement oublie le pour de la prise d'ambiances calmes.

même avec un micro externe correcte ????

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

23
Tout depends ce que tu appels correct.

Perso j'utilise un ME-66 pour les voix, et un couple ATM33a pour la stereo.
24

Citation : Tout depends ce que tu appels correct.

Hors sujet : :mdr: J'ne sais rien. En fait j'ai qu'un seul micro, un statique, acheté en occas', dont j'aime vraiment bien le son sur une gratte. A part ça je ne sais pas qui il est ni ce qu'il vaut. Et je ne sais pas non plus ou mettre la frontière entre un bon micro et un mauvais.

En fait je voulais dire, un micro non pro mais quand même ok, destiné à faire ça.

Quand tu dit qu'il est assez mauvais sur les ambiances calmes, même avec tes micros qui m'on l'air "corrects" (au moins aussi bien que le mien): qu'est ce que tu veux dire ? Mauvais rendu sonore, bruit, ... ?

Tu pourrais pas poster un petit bout de ce que t'as enregistré pour qu'on puisse écouter ce que sa donne. T'es le 1er ici, dont je sais qu'il l'a acheté. :tourne:

25
J'essaie de te faire ca ce WE, rappelle le moi si j'oublie :)
26

27
Ouarrrrrhhhhhhhhhh c'est horrible tout ça !!!

Blue bird, dis-moi qu't'es un perfectionniste de fou qu'est jamais content!! c'est ça hein??

euh, perso, si c'était pour enregistrer des voix j'aurai pas taper là-d'dans....

j'espère bien pouvoir trouver un truc pour faire de la "bonne" (tout est relatif) prise de son..

et les micros intégrés ils donnent quoi ??

tu parles de prise d'ambiance calme pas terrible... ça veut dire que dans le brouhahahahahaha urbain y'a moyen d'faire d'la bonne prise nan??

allez dis-nous tout stp !!
et ouais un p'tit test ....

:oo: :???: :((( :idee:
Sinon, Blue bird, t'as pas LE ptit tips pour un ch'ti débutant pour améliorer la qualité de prise externe pour "ambiance calme" ..??..
28
On parle de la qualité des préamplis... 60db... qu'aurait-il fallu comme caractéristique pour que la qualité soit "respectable" ?
29
Salut la compagnie
Salut Blue bird,

Citation : Honnetement oublie le pour de la prise d'ambiances calmes.

Je décroche, là :oo: Tu parles du PMD 660 ou de l' AT 882 d'audio technica ?

C'est important pour moi, car je cherche depuis longtemps un enregistreur audio-numérique, portable (c'est à dire à piles), avec si possible une sortie numérique co-axiale ou optique, au format CD ou DAT. C'est pour enregistrer des ambiances subtiles, comme un petit ruisseau, ou le vent dans les branches des arbres...

que je puisse transférer directement dans mon sampler Akaï S 950, ça c'est important.
Alors le PMD 660 ou mieux ? et quoi ?
merci.

Deviens ce que tu es.

30
ATM33a assurement pas pour de l'ambiance calme.
Je parle bien du PMD. C'est simple celui qui me l'a revendu c'est precisement car le rapport S/N n'etait pas tres bon.

Je vous fait des petits test de ce pas