Sujet [News] Marantz Professional PMD660
- 113 réponses
- 25 participants
- 7 412 vues
- 22 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2005 à 16:26:01[News] Marantz Professional PMD660
D&M Professional France annonce le lancement du Marantz PMD660, un enregistreur numérique sur carte Compact Flash.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 08/04/2005 à 12:48:22
Honnetement oublie le pour de la prise d'ambiances calmes.
Je l'ai, il est assez mauvais sur la chose. Par contre c'est impeccable pour les prises de voix etc...
Je l'ai, il est assez mauvais sur la chose. Par contre c'est impeccable pour les prises de voix etc...
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 08/04/2005 à 12:59:54
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 08/04/2005 à 13:12:33
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 08/04/2005 à 13:49:46
Citation : Tout depends ce que tu appels correct.
Hors sujet : J'ne sais rien. En fait j'ai qu'un seul micro, un statique, acheté en occas', dont j'aime vraiment bien le son sur une gratte. A part ça je ne sais pas qui il est ni ce qu'il vaut. Et je ne sais pas non plus ou mettre la frontière entre un bon micro et un mauvais.
En fait je voulais dire, un micro non pro mais quand même ok, destiné à faire ça.Quand tu dit qu'il est assez mauvais sur les ambiances calmes, même avec tes micros qui m'on l'air "corrects" (au moins aussi bien que le mien): qu'est ce que tu veux dire ? Mauvais rendu sonore, bruit, ... ?
Tu pourrais pas poster un petit bout de ce que t'as enregistré pour qu'on puisse écouter ce que sa donne. T'es le 1er ici, dont je sais qu'il l'a acheté.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 08/04/2005 à 14:07:10
J'essaie de te faire ca ce WE, rappelle le moi si j'oublie
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 08/04/2005 à 14:41:28
kékséksa
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 08/04/2005 à 17:25:18
Ouarrrrrhhhhhhhhhh c'est horrible tout ça !!!
Blue bird, dis-moi qu't'es un perfectionniste de fou qu'est jamais content!! c'est ça hein??
euh, perso, si c'était pour enregistrer des voix j'aurai pas taper là-d'dans....
j'espère bien pouvoir trouver un truc pour faire de la "bonne" (tout est relatif) prise de son..
et les micros intégrés ils donnent quoi ??
tu parles de prise d'ambiance calme pas terrible... ça veut dire que dans le brouhahahahahaha urbain y'a moyen d'faire d'la bonne prise nan??
allez dis-nous tout stp !!
et ouais un p'tit test ....
Sinon, Blue bird, t'as pas LE ptit tips pour un ch'ti débutant pour améliorer la qualité de prise externe pour "ambiance calme" ..??..
Blue bird, dis-moi qu't'es un perfectionniste de fou qu'est jamais content!! c'est ça hein??
euh, perso, si c'était pour enregistrer des voix j'aurai pas taper là-d'dans....
j'espère bien pouvoir trouver un truc pour faire de la "bonne" (tout est relatif) prise de son..
et les micros intégrés ils donnent quoi ??
tu parles de prise d'ambiance calme pas terrible... ça veut dire que dans le brouhahahahahaha urbain y'a moyen d'faire d'la bonne prise nan??
allez dis-nous tout stp !!
et ouais un p'tit test ....
Sinon, Blue bird, t'as pas LE ptit tips pour un ch'ti débutant pour améliorer la qualité de prise externe pour "ambiance calme" ..??..
Super Giorgio
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 09/04/2005 à 08:34:41
On parle de la qualité des préamplis... 60db... qu'aurait-il fallu comme caractéristique pour que la qualité soit "respectable" ?
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 09/04/2005 à 18:20:28
Salut la compagnie
Salut Blue bird,
C'est important pour moi, car je cherche depuis longtemps un enregistreur audio-numérique, portable (c'est à dire à piles), avec si possible une sortie numérique co-axiale ou optique, au format CD ou DAT. C'est pour enregistrer des ambiances subtiles, comme un petit ruisseau, ou le vent dans les branches des arbres...
que je puisse transférer directement dans mon sampler Akaï S 950, ça c'est important.
Alors le PMD 660 ou mieux ? et quoi ?
merci.
Salut Blue bird,
Citation : Honnetement oublie le pour de la prise d'ambiances calmes.
C'est important pour moi, car je cherche depuis longtemps un enregistreur audio-numérique, portable (c'est à dire à piles), avec si possible une sortie numérique co-axiale ou optique, au format CD ou DAT. C'est pour enregistrer des ambiances subtiles, comme un petit ruisseau, ou le vent dans les branches des arbres...
que je puisse transférer directement dans mon sampler Akaï S 950, ça c'est important.
Alors le PMD 660 ou mieux ? et quoi ?
merci.
Deviens ce que tu es.
- < Liste des sujets
- Charte