Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD660
Photos
1/27
Marantz Professional PMD660

[News] Marantz Professional PMD660

• 113 réponses
  • 25 participants
  • 7 440 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Marantz Professional PMD660
D&M Professional France annonce le lancement du Marantz PMD660, un enregistreur numérique sur carte Compact Flash.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Ben les micros intégrés ils sont pas trop mal ma foi...(avis de débutant)....

en 48 Hz y'a moys de capter pas mal de trucs/// moi qui n'avait qu'un dictaphone ...forcément/...

mais pour du djembé j'pense qu'y'a pas d'problème///

le seul truc à première vue est que si t'enregistre un peu fort t'as un sifflement dans les hautes fréquences....

m'enfin pour l'instant j'en suis plutôt content.... pour commencer à bien triffouiller l'son j'crois qu'c'est pas mal./....

j'compte acheter un B5 histoire d'avoir un truc de qualité pas mal quand même... et assez polyvalent....

voilà....pour moi....
42
:bravo: Merci BlueBird pour tes extraits musicaux. Je les ai dowloadés et les écoute les pieds dans mes pantoufles ce soir.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

43
Je relance le débat :-) /
PMD 660 machine à prises de son ou machine à reportages ? Marantz était réputé pour ses machines de reportage dans les années 80 ? Il me tente le Pmb660.... enfin s'il est capable de faire de la prise de son...
44
Il y a un blog récent qui fait mention d'un test du PMD660. Aie... Le testeur n'est pas très tendre avec l'engin :

http://www.rds.com/blogs/doug/index.php/archives/2005/04/14/marantz-pmd660-revisited/
45

Citation : capable de faire de la prise de son...

?????
ben les gars.... après avoir lu "blog" je me demande si je ne vais pas garder mon HI-MD dans la poche et attendre de voir !
...aussi, budget en finale : 640€ en Europe, même si 350€ au States
avec une bonne carte de capacité "nécessaire & suffisante", ça chiffre un peu gros au total...
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
46
Merci d'avoir ce blog !
Si seulement EDIROL diminuait un peu ses prix pour le R1 .... (250-300 euros) il en vendrait comme des petits pains... dommage pour eux ... :8)
47
Ah les gars, j'ai... quand même... craqué et commandé un PMD-660,
pour l'usage que je prévois, ce devrait néanmoins être bon,
je vous en dirai plus dès que j'aurai la bête en main !
salut & à+. :P:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
48
Cool !!! Je suis également tiraillé...

C'est quoi tes usages ?

49
Est-ce que certains ont pu le comparer avec l'Edirol R1 ?

50
Bonjour à tous,
je me suis livré à un petit test sur le chant de la locustelle tachetée (oiseau dont le chant ressemble à une stridulation de sauterelle) avec deux magnétos différents. Ces prises de son ont été réalisées à une semaine d'intervalle au même endroit, à la même heure mais ce n'est pas le même individu qui chante. Malgré cela, les différences sont évidentes pour moi et je voudrais votre avis surtout à ceux qui connaissent le chant de la locustelle.
C'est une Télinga stéréo pro5 stéréo et je vous dirai après quels sont les magnétos utilisés.
Vous pouvez trouvez un lien vers mes deux fichiers sur la page suivante http://perso.wanadoo.fr/chants.oiseaux/materiel.htm
Sur la gauche de cette page, il y a les deux essais en wave et en mp3 d'une durée de deux secondes.
merci de vos avis.