[News] Marantz Professional PMD660
- 113 réponses
- 25 participants
- 7 440 vues
- 22 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2005 à 16:26:01[News] Marantz Professional PMD660
D&M Professional France annonce le lancement du Marantz PMD660, un enregistreur numérique sur carte Compact Flash.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kékséksa
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 17/04/2005 à 19:55:43
Ben les micros intégrés ils sont pas trop mal ma foi...(avis de débutant)....
en 48 Hz y'a moys de capter pas mal de trucs/// moi qui n'avait qu'un dictaphone ...forcément/...
mais pour du djembé j'pense qu'y'a pas d'problème///
le seul truc à première vue est que si t'enregistre un peu fort t'as un sifflement dans les hautes fréquences....
m'enfin pour l'instant j'en suis plutôt content.... pour commencer à bien triffouiller l'son j'crois qu'c'est pas mal./....
j'compte acheter un B5 histoire d'avoir un truc de qualité pas mal quand même... et assez polyvalent....
voilà....pour moi....
en 48 Hz y'a moys de capter pas mal de trucs/// moi qui n'avait qu'un dictaphone ...forcément/...
mais pour du djembé j'pense qu'y'a pas d'problème///
le seul truc à première vue est que si t'enregistre un peu fort t'as un sifflement dans les hautes fréquences....
m'enfin pour l'instant j'en suis plutôt content.... pour commencer à bien triffouiller l'son j'crois qu'c'est pas mal./....
j'compte acheter un B5 histoire d'avoir un truc de qualité pas mal quand même... et assez polyvalent....
voilà....pour moi....
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 19/04/2005 à 17:41:09
moiprovlux
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 20/04/2005 à 08:48:26
Je relance le débat :-) /
PMD 660 machine à prises de son ou machine à reportages ? Marantz était réputé pour ses machines de reportage dans les années 80 ? Il me tente le Pmb660.... enfin s'il est capable de faire de la prise de son...
PMD 660 machine à prises de son ou machine à reportages ? Marantz était réputé pour ses machines de reportage dans les années 80 ? Il me tente le Pmb660.... enfin s'il est capable de faire de la prise de son...
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 21/04/2005 à 19:47:20
Il y a un blog récent qui fait mention d'un test du PMD660. Aie... Le testeur n'est pas très tendre avec l'engin :
http://www.rds.com/blogs/doug/index.php/archives/2005/04/14/marantz-pmd660-revisited/
http://www.rds.com/blogs/doug/index.php/archives/2005/04/14/marantz-pmd660-revisited/
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 21/04/2005 à 23:41:44
Citation : capable de faire de la prise de son...
?????ben les gars.... après avoir lu "blog" je me demande si je ne vais pas garder mon HI-MD dans la poche et attendre de voir !
...aussi, budget en finale : 640€ en Europe, même si 350€ au States
avec une bonne carte de capacité "nécessaire & suffisante", ça chiffre un peu gros au total...
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
moiprovlux
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 23/04/2005 à 11:28:27
Merci d'avoir ce blog !
Si seulement EDIROL diminuait un peu ses prix pour le R1 .... (250-300 euros) il en vendrait comme des petits pains... dommage pour eux ...
Si seulement EDIROL diminuait un peu ses prix pour le R1 .... (250-300 euros) il en vendrait comme des petits pains... dommage pour eux ...
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 11/05/2005 à 20:40:15
Ah les gars, j'ai... quand même... craqué et commandé un PMD-660,
pour l'usage que je prévois, ce devrait néanmoins être bon,
je vous en dirai plus dès que j'aurai la bête en main !
salut & à+.
pour l'usage que je prévois, ce devrait néanmoins être bon,
je vous en dirai plus dès que j'aurai la bête en main !
salut & à+.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 12/05/2005 à 10:48:33
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 12/05/2005 à 10:49:24
Accenteur
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 15/06/2005 à 13:33:09
Bonjour à tous,
je me suis livré à un petit test sur le chant de la locustelle tachetée (oiseau dont le chant ressemble à une stridulation de sauterelle) avec deux magnétos différents. Ces prises de son ont été réalisées à une semaine d'intervalle au même endroit, à la même heure mais ce n'est pas le même individu qui chante. Malgré cela, les différences sont évidentes pour moi et je voudrais votre avis surtout à ceux qui connaissent le chant de la locustelle.
C'est une Télinga stéréo pro5 stéréo et je vous dirai après quels sont les magnétos utilisés.
Vous pouvez trouvez un lien vers mes deux fichiers sur la page suivante http://perso.wanadoo.fr/chants.oiseaux/materiel.htm
Sur la gauche de cette page, il y a les deux essais en wave et en mp3 d'une durée de deux secondes.
merci de vos avis.
je me suis livré à un petit test sur le chant de la locustelle tachetée (oiseau dont le chant ressemble à une stridulation de sauterelle) avec deux magnétos différents. Ces prises de son ont été réalisées à une semaine d'intervalle au même endroit, à la même heure mais ce n'est pas le même individu qui chante. Malgré cela, les différences sont évidentes pour moi et je voudrais votre avis surtout à ceux qui connaissent le chant de la locustelle.
C'est une Télinga stéréo pro5 stéréo et je vous dirai après quels sont les magnétos utilisés.
Vous pouvez trouvez un lien vers mes deux fichiers sur la page suivante http://perso.wanadoo.fr/chants.oiseaux/materiel.htm
Sur la gauche de cette page, il y a les deux essais en wave et en mp3 d'une durée de deux secondes.
merci de vos avis.
- < Liste des sujets
- Charte