Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic MDR-2
Photos
1/8
Swissonic MDR-2

Des echos?

• 66 réponses
  • 20 participants
  • 8 835 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Des echos?
Quelqu'un a t il investit dans cet enregistreur de poche bon marché (vendu autour des 100€)?
ou bien alors en avez vous eu des echos?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas glop! je signale que le mien a une panne: il ne trouve plus le chemin de la carte.

je vous dirai si toto fait bien son sav.
32
Gédé javussa... :cobra:

Sans blague, j'avais des pb d'accès à la carte, j'ai changé de carte et mes problèmes ont disparu...

t'as essayé avec une autre carte avant de renvoyer?
33
:oops: heu... ben nan.

mais comme je ne l'ai pas encore renvoyé...

dès que je mets la carte, il affiche "sd" et se bloque. peut plus rien faire :fache:

faut même enlever une pile pour l'éteindre.

il faisait ça le tien?

d'autre-part, j'ai collé des titres (wav) dedans (direct dedans, pas dans la carte) par l'usb : rien ne s'affiche, et pourtant, quand je le rebranche sur un autre pc, on voit bien qu'il y a les titres dedans!
34
Le mien se bloquait pas, mais j'avais ce genre de trucs bizares en connection pc.... ça enregistrait qd ça voulait, ça faisait n'importe quoi comme amalgamer plusieurs prises, être illisible.... ça puait la carte vicieuse, et c'était ça!
Maintenant si ça te fait pareil dans la flash mem intégrée.... :noidea:
35
Curieusement, l'enregistrement fonctionne bien, et le nouveau morceau apparait.
mes chansons "cachées" proviennent d'un cd de 12 titres "normal" (pressé en 2000) avec son dispositif anti-copie qui n'empêche quand même pas de transférer les titres d'un support à l'autre (mais apparemment il y a quand même un truc qui fonctionne: les infos disparaissent [sur l'ordi]; j'ai fait l'essai avec d'autres cd)
le problème viendrait-il de là? (déja que le mdr-2 n'affiche pas le nom des titres)(mais bon, là ça n'affiche rien, même pas les durées, c'est comme si les morceaux chargés étaient inexistants)
je n'ai pas encore essayé avec un autre cd, je le ferai dès que je serai rentré chez moi (ainsi que l'essai d'une autre carte).
36
Salut les utilisateurs du Swissonic MDR-2 Mobile Digital Audio Recorder -
je suis aussi intérréssé (vu le prix chez thoto)
tite question: on peut se repasser un ptit enregistrement en boucle dessus pour bosser ? ou il faut l'expoprter sur le pc ?
comme le fait le Zoom H2 (bien+cher!)
merci
37
Gede:
exporter

gerar:
pourquoi compliquer?
Rôôô, c'est pas un ipod!
38
MRD !!
faut plutôt compter sur un H2, voir par là: https://enregistreur-poche.zoom.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,108769,page,3.html
vous confirmez si vous connaissez ?
c'est plus le même budget...
merci qd même titou.
39
Non, re MRD,
dege, je me plante,
y'a un répétiteur A-B, tu appuies une fois pour définir le début de la boucle, et une deuxième pour la fin.... après.... ça lit en boucle.

Désolé pour l'erreur.
:tourne:
40
ça redevient intéressant.
tu enregistres une rythmique, tu la passes en boucle et tu bosses ton solo!
tu arrives à caler ta boucle précisément ?
bonne nuit