Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic MDR-2
Photos
1/8
Swissonic MDR-2

Des echos?

• 66 réponses
  • 20 participants
  • 8 836 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Des echos?
Quelqu'un a t il investit dans cet enregistreur de poche bon marché (vendu autour des 100€)?
ou bien alors en avez vous eu des echos?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour ceux qui avaient un pb à l'enregistrement avec carte SD, en fait le truc c'est que le temps d'accès à la carte SD est très long. Donc moi j'appuie qu'une fois sur le bouton enregistrer, mais la LED rouge ne s'éclaire que quelques secondes plus tard, il y a un temps de réaction très important entre l'appui sur le bouton et le début de l'enregistrement.

Ola !!!

62
Déterrage de topic :

Personne ne parle de l'autonomie de cette bestiole ! Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? J'ai besoin d'un enregistreur simple de ce genre, mais si on ne peut l'utiliser que sur secteur, ça devient carrément inutile pour moi..
63
Il marche sur pile et accu !!!!

Cordialement

Laurent

64
L'autonomie en enregistrement est aux alentours de 4h30-4h45 pour mon 1er essai. Après ça dépend de la qualité des piles.

Même ordre de grandeur que l'H2?????????? :???:
65
Pour ma part les piles ont une durée d'environ 3 heures, j'ai résolu le problème en utilisant mon alim de portable Motorola, qui coute 7 ou 8 euros :

C'est ce modèle :

En vente ici

Ola !!!

66
Wow merci pour les réponses aussi rapides.

Ah, parce que l'alim est pas fournie avec ?? :non:

3-4h d'autonomie, c'est déjà ça, mais je suppose que faut réduire cette durée en cas d'utilisation de batteries rechargeables ? Parce que si faut changer les piles après chaque "performance", dans le cas de musique nomade sans possibilité de branchement, ça revient vite à très cher.
67
Pour l'alim, ça dépend du bundle.

En effet, je viens d'essayer avec des piles rechargeables et c'est plutôt du 2h30.