Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic MDR-2
Photos
1/8
Swissonic MDR-2

Des echos?

• 66 réponses
  • 20 participants
  • 8 859 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Des echos?
Quelqu'un a t il investit dans cet enregistreur de poche bon marché (vendu autour des 100€)?
ou bien alors en avez vous eu des echos?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Afficher le sujet de la discussion
51
52
53
Ils ont même cloné le prix :lol:
54
Titoulevrai, merci pour ton mp3, je trouve la qualité plus que correcte pour enregistrer des répètes et bosser les morceaux à la maison .

La basse est audible, rien ne sature méchamment, bref, c'est impec ce truc !

Ola !!!

55
Achso! en fait elle est bonne la qualité de ton enregistrement en fait!Je viens de decouvrir que le son de merde devait venir de ma connexion d'alors, d'ou la saturation.
Bon, j'men vais en commender un ...
56
Je l'ai reçu hier...

Juste une prise en main hier soir :
- Plus gros que je ne le pensais :??:, très léger, boutons bien dimensionnés, bonne finition :8)
- Testé en accordéon/banjo/cabrette avec les micros internes, le son est fidèle (ne pas écouter avec le haut parleur évidemment, c'est vraiment moyen), bonne dynamique même :D:
- Le réglage des niveaux est bien pratique
- Fonctions simples et accessibles, c'est vraiment un plus, c'est ce qui est demandé à ce genre de produit :bravo:
- Disque via USB nickel
- Qualité/prix qui semble pas mal

Je testerai ce week end le rendu pour de la musique acoustique ( session irlandaise), micros externes, les basses... :???:

Petite conclusion
Pas cher, simple et ergonomique mais un peu gros.
Pour ceux qui ne sont pas intéressés par des fonctions comme l'édition audio directe et le surround, concurrence sans problème le Zoom H2 notamment par son prix et les fonctions de base...
57
Je viens de le recevoir, ça fait à peu prés la taille d'un game boy, un poil plus petit ....

je testerai mieux dans la semaine, le temps de lire la doc !!!

Ola !!!

58
J'ai enregistré une répète avec les micros externes hier, j'ai eu peur que ça sature et du coup j'ai pas mis assez de niveau.
En tout cas les potards sont assez sensibles, pas facile à régler.

Du coup j'ai vu qu'il y avait 6 petits carrés + 1 gros pour l'indicateur de niveau. J'ai enregistré à 3 avec des pics à 4 mais c'est trop faible sous winamp l'indicateur de niveau frétille à peine !!!

Du coup c'est un peu sourd.

En plus on a loue une salle de répète avec du matos et une acoustique moyenne (comme toute salle de répète !), bref on verra la semaine prochaine si j'arrive à faire mieux, mais là je suis presque déçu !

Ola !!!

59
Sinon il y a il une grosse différence de qualité entre l'enregistrement en mp3 et en Wav ?

La question est un peu con, mais bon c'est histoire de faire vivre le forum.....

Ola !!!

60
J'ai fait des essais cette semaine : à 44100 Hz, difficile de faire la différence, même au casque. Bon, c'est sûr, je n'ai pas du haut de gamme.

Bon, je m'habitue à l'enregistreur, ça fait un peu plastoc mais ça marche bien pour l'instant :)

A noter, le petit défaut de la pochette car recouvre un peu les entrées pour les micros intégrés... balo... :non: