Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GT-R1
Photos
1/68

Sujet [News] Tascam GT-R1

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 10 746 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Tascam GT-R1
Petite question : est-il possible de charger des fichiers directement depuis une simple clé USB, ou bien faut-il nécessairement utiliser un PC :?!:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Afficher le sujet de la discussion
51

Ok merci pour ta reponse hillmore, je vais lire les fiches sur le site.

Je me suis dejà fadé les deux manuels d'utilisateur complets en anglais en PDF... Ca me pique les yeux...

C'est vrai que le R1 est bien plus cher mais fait vraiment plus abouti comme produit, reste a voir si j'ai besoin de tout ce qu'il offre en plus.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

52
Visiblement, il n'y a aucun micro sur le gb-10 contrairement au gtr1. C'est une différence fondamentale.
53

En fait il n'y a aucun des produits qui me convienne vraiment facepalm

- Le MP-GT1 serait idéal (pas cher, on le trouve en occase, ergonomie et fonctionnalités) si on pouvait mettre des cartes SD dedans et si il pouvait enregistrer ce qu'on joue à la gratte pour faire des overdubs.

- Le GT-R1 a tout ça en plus, sauf que je paie tout le bordel de micros externes dont je n'aurai aucune utilité.

- Le GB-10 a toutes les fonctions necessaires mais il est plus cheap niveau aspect de fabrication et il n'a qu'un petit ecran tout minus pas tres pratique pour la navigation, et il n'enregistre qu'en WAV.

Va falloir faire des compromis.

Encore... mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

54
Pense surtout au côté pratique et robuste!
Le GT-R1 est conçu pour être trimballé, c'est le couteau suisse qui s'adapte à toutes les circonstances de ta vie de musicien. Tu peux toujours avoir envie d'enregistrer un truc au hasard de tes errances musicales, ou spontanément au cours d'une balade... et dans tous les cas tu peux compter sur sa fidélité.

1959346.jpg

1959347.jpg
55

eek T'as fait la guerre des tranchées avec ?

En tout cas pour le coté robuste du truc, je suis convaincu ! Est ce que l'ancien MP-GT1 aujourd'hui mort dans la gamme etait aussi costaud ? On en trouve autour de 100 roros d'occase, ca pourrait etre un bon 2e choix si le R1 est trop cher.

Merci pour les photos en tout cas Hillmore. bravo

C'est vrai que c'est un super outil.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...