Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H2 pas réparable?

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 079 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion H2 pas réparable?
Salut à tous :boire:
Je viens de lire le test d'AF sur le H2 et suis très surpris: comment cela peut ne pas être réparable? Ya pas de garantie? :shootme: Si c'est le cas c'est de l'hallu quand meme.
Merci de m'éclairer possesseurs de H2 : )
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : a moins d'être très doué en électronique, la réparation du H2 est inutile. De plus, vu le prix d'une heure de technicien, je doute qu'il soit rentable de réparer le H2.

Du point de vue écologique, je trouve que réparer un appareil si c'est possible n'est jamais inutile. Cette société du jetable génère des ordures polluantes dont nous ne savons que faire. Les ordinateurs que l'on jette, ils sont démantelés en Asie, là où les règles de la sécurité au travail n'ont rien à voir avec celle de nos pays. Ce n'est peut-être pas rentable pour le porte monnaie de celui qui paye une réparation, mais ça l'est pour l'environnement. Lorsque je vois tous ces écrans plat absolument jetables, qui remplacent petit à petit les téléviseurs que nous pouvions réparer autrefois, je me dit qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Alors, si c'est pour réparer un jack qui déconne sur un appareil, même si ça me reviens la moitié du prix de celui-ci, je pense que cela peut être intéressant, non ?

Mais il est vrai que je suis écologiste, ce qu'on ne demande pas à un musicien. Moi en tous cas, si le mien tombe en panne un jour, je ferais tout pour le réparer, mais bon, je suis électronicien. J'ai bien réparé du behringer... :lol:

http://www.pierredon.free.fr

12
Le H2 est garanti 2 ans d'origine, et 3 ans si vous l'achetez chez Thomann, au pire dans 3 ans si il tombe en panne il y aura mieux sur le marché!

LaTortue
13
Bien joué la tortue !
3 ans chez thomann,en plus pour faire des cessions il est génial.
Captain puke
14
Euh tu pense a "sessions" ???

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

15
Bien sur sessions!!!!
je bosse trop!!
Captain puke