Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Pas une thune, mais des envies (comme tout le monde, je suppose) de bien faire les choses
Salut tout le monde, j'ai besoin de quelques avis on conseils concernant l'achat éventuel d'un ZOOM H2. Voilà, je fais de la musique electro-planante 70's à la Klaus Schulze / Kraftwerk simplement avec un Korg MK II dont les deux sorties séparées sont reliées à deux boîtes Minifex 800 elles-même reliées à une minitable de mixage 4 entrées Behringer / sortie casque et c'est TOP COOL pour moi. Mais je voudrais graver quelques morceaux sur un CDR pour diffusion / promotion et je n'ai pas une thune pour un mini-studio (un PC perso, j'en parle même pas), d'autant plus que je joue tout "live" en 2 pistes / 1 prise à l'ancienne. Alors, bon, le fameux H2 a l'air pas mal du tout mais je voudrais simplement savoir si, après avoir enregistrer dessus des morceaux par sa prise MIC stereo, et en le reliant par sa prise USB à un Mac qu'on me prête de temps à autre - sans logiciel musical particulier et sans possibilité d'en installer un - il est possible de copier / coller sur celui-ci mes ébauches au format WAV pour les graver ensuite directement / sans retouche sur CDR avec le logiciel Toast de ce Mac. Ou si éventuellement quelqu'un a une idée "économique" du même style ne nécessitant aucune intervention de la part du Mac, ça serait également sympa ! Merci par avance ! IRRU
2
à mon humble avis c'est possible
3
Je dirais de te brancher directement sur le Mac et d'utiliser un logiciel de montage...
Rec
ou bien le plus connu en libre: Audacity

après, c'est vraiment un bon rapport qualité prix, surtout avec la valeur de l'euro par rapport au dollar, j'en connais qui ont acheté aux states un h4 au prix du h2 en europe!
Et le plus sympa, tu peux enregistrer tes lives et ça tient dans la poche.