Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Démarrage

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 737 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Démarrage
Bonsoir.

J'ai équipé mon H2 d'une carte de 4 Go (en tenant compte de la liste qui précise les cartes autorisées). Le fonctionnement est tout à fait normal mais, quand j'allume l'appareil, je dois attendre 40 secondes avant qu'il soit opérationnel. Existe-t-il un moyen pour réduire ce temps de mise en service ? Avec la 512 d'origine, c'est presque instantané.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
De fait, il ne faut pas surcharger les dossiers...
Vu les possibilités de sauvegarde (8 dossiers), il semble que Zoom en a tenu compte. Une carte encombrée va très vite si on travaille dans un dossier vide. Traduction: quand la machine démarre trop lentement à votre goût et que vous n'avez pas la possibilité de vider la carte, sauvegardez dans un nouveau dossier. Avec 11 dossiers (10 en stereo + celui en 4 canaux), sachant que le démarrage devient lent à 200 fichiers par dossier, ça laisse de la marge...

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 22:15:53 ]

12
Bonjour.
Merci de ces précisions.
Il me semble que le zoom possède 10 dossiers ...
Bonne musique.
JME.
13
Salut,

Alors moi, ça dépend de la carte, j'en ai une de 4 GO (pas SDHC) très longue a "booter" même si elle est parfaitement vide et fraichement formatée
14

Salut a tous
j'ai une question: ca fait maintenent un an que je veu rapper
malheureusement j'ai seulement 14 ans

J'aimerais avoir votrs aide: comment et qu'est ce qu'il faut come matériel pour un debut ??

jattrends vos reponses merciii