Sujet de la discussionPosté le 28/11/2008 à 14:55:45Probleme batterie .
Bonjour.
J'ai acheter le zoom H2 sur ebay from USA..tres bonne offre avec carte sd4GO, casque pro offert...il ya 6 mois
pour 30 euros mons cher qu'en france (port compris).
Mais j'ai un pt probleme. Les piles neuves ne sont pas reconnus...en mettant des piles qui sortent de l'emballage, il ne'affiche que 1 ou 2 barres en clignotant...meme chose avec des piles rechargeables...et en plus il ne tiens vraiment pas lgtps...
De plus j'ai acheter un adaptateur pour le chargeur (prise usa)..mais quand je le branche, rien ne se passe..il ne s'allume pas..j'ai essayer avec et sans piles mais rien n'y fait....l'adaptateur ne semble pas convenir pourtant il rentre bien dans le prise du chargeur. la seule diiference est que le chargeur du zoom n'a pas de prise terre mais l'adapatateur oui...est-important?
Combien de temps peut tu enregistrer avec de changer d'accus?, car c'est la solution que j'envisageai mais si au bout d'une heure les accus sont à plat, c'est un peu juste pour moi, parce que le pb des accus, c'est qu'ils sortent 1V2, donc on peut dire que c'est déjà la tension d'une pile un peu déchargée
Bonsoir, Souci sur mon H2 : il fonctionne sur l'alim par transfo, mais ne fonctionne plus avec les piles (il ne s'allume plus qu'avec l'alim secteur)... quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Rémi
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 21:17:04 ]
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/10/2012 à 12:47:25
salut! je déterre au cas ou quelqu'un aurait une idée: notre H2 ne s'allume plus, même branché sur le secteur ou sur l'ordinateur. Il ne se passe rien.
Il a toujours très bien fonctionné et n'a jamais subit de chute.
Des idées?