Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H2
Photos
1/306
Zoom H2

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H2

Question au possesseur de H2.

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 862 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question au possesseur de H2.
Bonjour, je cherche une info sur ce produit que je n'arrive pas à trouver.
Est-il possible d'enregistrer un son par dessus une boucle sur le H2 ? de lire un fichier (une instru) et d'enregistrer en meme temps par dessus ? (utilisation principale souhaitée: travailler des textes sur des instrus rap). Merci de m'éclairer ca serais sympa. Bonne journée.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne pense pas que cela marcherait, car l'entrée ligne n'est pas la même que celle pour le micro, et si on branche les 2 il n'y en a qu'une qui est active.
12
Visiblement tu n'as pas pris le temps de lire mon message :non:

D'après toi, l'adaptateur en Y se branche où?
13
Peu importe où on le branche, le problème c'est qu'un niveau ligne et un micro n'ont pas la même impédance donc il y aura une grande différence de niveau entre les deux. Ou alors il faut un préampli entre le micro et le cable Y et ainsi tout est en niveau ligne.
Seb :clin:
14
Oui j'avais fait ça avec une table de mixage, à gauche la bande son, à droite le son des micros.
Dans le cas présent, il suffirait ensuite de compenser la perte de niveau dans un logiciel de montage
15
L'entrée micro est-elle stéréo ou mono ?

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

16
:clin: L'entrée ext Mic est en stéréo, tu peux mettre un micro mono ou deux micros te donnant un semblant stéréo en ayant un adaptateur en Y. Avec micro interne tu peux choisir l'option enregistrement en mono, en stéréo ou en 4 sources micros avants et arrière.
Par contre question- qui a trouvé support interface installable gratos, j'ai testé AVS4 mais pas gratos pour l'activer.... Schuss Yannzic :(((
Yann zic