Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H2
Photos
1/306
Zoom H2

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H2

réactions à la news [NEWS] Mise à jour du firmware du H2 (Version 1.60)

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 5 280 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Mise à jour du firmware du H2 (Version 1.60)
Zoom met à jour le firmware de son enregistreur H2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 12:57:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
De rien cybervoix.
Je ne sais pas pourquoi il faut utiliser une carte SD plutôt qu'une SDHC pour la màj. C'est toutefois le conseil qu'ils donnent sur le site Zoom.
Ton fichier corrompu vient effectivement peut-être de ta carte...  Tu trouveras ici : https://www.zoom.co.jp/english/products/h2/SDlist.html  les cartes testées et confirmées par Zoom.

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 02:09:39 ]

12
Bonjour à tous..

Après la mise à jour vers la V 1.60 j'ai constater que sur la lecture d'un fichier lorsque on manipule l'avance rapide, elle se passe en effet mais arrivé à 16 min 30 s elle s'arrête et lorsqu'on relâche la touche je reviens directement au début du fichier. 00h 00m 00s. ( Carte SDHC 4Gb )

Petit bug de la 1.6 je pense, j'ai reflasher le Zoom avec la 1.50, ce problème a disparu et tout est redevenu normal.

Alain..
13
j'ai un Mac (Imac Leopard 10.5.8) et je n'ai jamais pu me servir véritablement de mon H2 depuis 2 ans.
Je peux entendre ce que j'ai enregistré mais Impossible de transférer les fichiers vers l'ordi, autrement dit la machine ne me sert à rien.
Une solution existerait qui consiste à charger un petit programme en se branchant sur un pc afin de passer cette difficulté. J'avais effectué l'opération il y a quelques semaines mais ça n'a pas fonctionné.

Est-ce qu'un utilisateur de Mac aurait été confronté au même problème ?
14
hd222
tu peux utiliser un lecteur de carte, tout simplement, c'est beaucoup plus simple.
tu trouveras ça dans n'importe que magasin d'informatique pour une dizaine d'euros.
certains ordis en sont meme équipés à l'achat.
Tu vides ta carte SD sur ton disque dur et roule !

salut

15
merci pour ton info rafbzh !