Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Mise à jour du firmware du H2 (Version 1.60)

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 5 219 vues
  • 11 followers
1 [NEWS] Mise à jour du firmware du H2 (Version 1.60)
Zoom met à jour le firmware de son enregistreur H2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 12:57:52 ]

2
Mais toujours pas moyen de mettre directement la date dans le nom du fichier ?

Ceci dit, c'est bien qu'ils continuent en 2009 à offrir des mises à jour donc je ne me plains qu'à moitié.

[edit] J'ai essayé, c'est vrai que la marche avant-arrière dans un fichier est maintenant fluide, alors qu'avant c'était du seconde par seconde. Sauf qu'il y avait une astuce ! En appuyant sur pause puis en déroulant vers l'avant ou l'arrière, on avait cette rapidité.

Sinon petite erreur dans votre titre, c'est la version 1.60 et non 2.30.

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 02:13:04 ]

3
C'est quoi cette version 2.30 ???
Je ne vois que la 1.60 !
Y aurait pas un bug là ?

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

4
en sachant que la prochaine mise à jour sera surement la 1.70...
Ce que je savais pas, c'est que c'était aussi récent cette 1.60, depuis 2 ans j'étais sur la 1.02 et hier je me suis dit ras-le-bol de côté droit qui enregistre plus fort, et des ces autogains et compresseurs qui ne fonctionnent pas.
Au vu des mises à jours, je crois que mon problème n'est pas résolu:
Citation de zoom.co.jp :
Version 1.60
Released as function improvement version in October 2009
1. When AUTO STOP option is used in AUTO REC function, next recording is started automatically.
2. The problem that the sound is missed between divided files when the WAV file recording exceeds the size of 2GB was corrected.
3. Made FF/REW function faster.
4. Reduce the time to select a file.
5. Fixed the problem that H2 freezes at DIVIDE function in rare cases.
Version 1.50
• Released as bug fix version in March 2009
1. Fixed the problem that USB audio interface function doesn't work for Mac OS X v10.5.6.
Version 1.40
• Released as bug fix version in June 2008
1. Fixed the problem that some noises mix in the result when 24bit file is encoded to stereo file with stereo encode function of 4 channel mode.
Version 1.30
• Released as improved MP3 ENCODE/DIVIDE/NORMALIZE function version in February 2008
1. Shortened the processing time of MP3 ENCODE/DIVIDE/NORMALIZE function.
And needed no free space on SD card in DIVIDE function.Version 1.30
Version 1.20
• Released as supported Mac OS X v10.5 version in November 2007
1. USB card reader function supports to Mac OS X v10.5 (Leopard)
Version 1.10
• Released as added new mic setting version in September 2007
1. Added the "LISTENER POSITION " setting which allows you to change the panning position during recording.

・ Released as function improvement version in October 20091. When AUTO STOP option is used in AUTO REC function, next recording is started automatically.2. The problem that the sound is missed between divided files when the WAV file recording exceeds the size of 2GB was corrected.3. Made FF/REW function faster.4. Reduce the time to select a file.5. Fixed the problem that H2 freezes at DIVIDE function in rare cases.Handy Recorder H2 System Software Version HistoryThe system software version is shown on the display at startup.You can always download the latest system software for free at the web site shown below. The web site also has information on installation procedures, possible problems, and Frequently Asked Questions.https://www.zoom.co.jp/Version 1.60Version 1.40• Released as bug fix version in March 20091. Fixed the problem that USB audio interface function doesn't work for Mac OS X v10.5.6.Version 1.50• Released as bug fix version in June 20081. Fixed the problem that some noises mix in the result when 24bit file is encoded to stereo file with stereo encode function of 4 channel mode.• Released as improved MP3 ENCODE/DIVIDE/NORMALIZE function version in February 20081. Shortened the processing time of MP3 ENCODE/DIVIDE/NORMALIZE function.And needed no free space on SD card in DIVIDE function.Version 1.30Version 1.10• Released as supported Mac OS X v10.5 version in November 20071. USB card reader function supports to Mac OS X v10.5 (Leopard)Version 1.20• Released as added new mic setting version in September 20071. Added the "LISTENER POSITION " setting which allows you to change the panning position during recording.
5

Oups, Edenys et bluexav, z'avez raison...
J'ai corrigé.
 

Je ne le ferai plus!

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 13:01:49 ]

6
En tout cas je leur ai envoyé un petit mail pour les remercier de continuer à mettre à jour un produit sorti il y a près de trois ans et j'en ai profité pour glisser un "à quand la possibilité d'ajouter la date et l'heure de l'enregistrement au nom du fichier" ? L'air de rien... mdr

On verra bien !
7
je n'arrive pas a mettre a jour mon Zoom H2
Je suis encore avec la version 1.10 et lorsque que je fait la manipulation pour mettre la 1.60 il m'indique "error"

Quelqu'un pourrais me dire si on peu passer de la 1.10 à la 1.60 directement ? Ou faut il upgrader par ordre croissant des maj ?

 
8
Bonjour,

On peut très bien passer de la 1.10 à la 1.60, je l'ai fait...

Par contre il faut faire la m.à.j. avec une carte SD et non SDHC. C'est peut-être de là que vient ton problème... 
9
Citation de : Edenys
En tout cas je leur ai envoyé un petit mail pour les remercier de continuer à mettre à jour un produit sorti il y a près de trois ans et j'en ai profité pour glisser un "à quand la possibilité d'ajouter la date et l'heure de l'enregistrement au nom du fichier" ? L'air de rien... mdr

On verra bien !

Bonjour. Ton mail est en français ou en anglais ? Peux tu nous en faire une lettre type, avec l'adresse, comme cela avait été fait en aout afin que chacun puisse leur envoyer. Un peu plus de demandes des utilisateurs les ferait peut être changer la façon de nommer les fichiers qui est vraiment nulle ...
JME.
10
Merci Cochonet effectivement en mettant une carte SD plutôt qu'une SDHC j'ai réussi la mise à jour.
J'aimerais bien savoir pourquoi çà marche avec une SD plutôt qu'avec une SDHC qui est réputée être meilleure et plus rapide ?

Autre question mon problème de fichier corrompu viendrait 'il de ma carte SDHC?

Qu'est ce que je dois mettre comme carte pour ne plus avoir de soucis ?
J'enregistre des conférences qui durent 3 heures parfois !

MERCI