réactions à la news Zoom présente officiellement le F8
- 34 réponses
- 21 participants
- 11 836 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
lidmy
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 20:51:51 ]
DaMBZ
lidmy
FredBJ
8 entrées/10 pistes, il n'est pas précisé s'il gère le miwdown perche/HF et le "rotate track", mais ça paraitrait logique. Et en plus il est très compact.
low transparency unit
par contre les photos sur le site, ne sont pas tres rassurante, le gars qui tient le micro, au secours ! ! ! la connexion au micro fait tres peur. le tc au cul de la machine ? ? ? dans la sacoche. . .
bref. . . a ecouter, mais l'ergonomie semble un peu legere pour attaquer les pionniers du secteur.
oslow
JxB
Mais pas que, en effet, une machine intéressante!
Fmarine
Désolé de modérer un peu l'enthousiasme de tout le monde: oui sur la papier, c'est alléchant ! après, habitué aux Zoom, je trouve que le son manque toujours de dynamique ; le résultat est toujours un peu "tassé". Les convertisseurs sont vraiment "bof". J'ai pu faire des test chez moi avec ma carte son PrismSound Lyra 2 et le résultat est sans appel ; depuis, je ne le loue que du Sonosax, ou Nagra.
Ceci dit, bravo pour les caractéristiques énoncées, et le tarif.
Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 19:20:08 ]
low transparency unit
comme par exemple magic lantern avec canon, ou que sais je encore . . .
Anonyme
Désolé de modérer un peu l'enthousiasme de tout le monde: oui sur la papier, c'est alléchant ! après, habitué aux Zoom, je trouve que le son manque toujours de dynamique ; le résultat est toujours un peu "tassé". Les convertisseurs sont vraiment "bof". J'ai pu faire des test chez moi avec ma carte son PrismSound Lyra 2 et le résultat est sans appel ; depuis, je ne le loue que du Sonosax, ou Nagra.
Ceci dit, bravo pour les caractéristiques énoncées, et le tarif.
Ça ne me choque pas outre mesure que le résultat soit sans appel quand on compare une carte son 2 canaux à 2400 € et un enregistreur 4 canaux à 400 € (pour prendre l'exemple du H6). Il y a un facteur x12 dans le cout par canal entre les deux, quand même.
Vincent tim
[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 12:52:08 ]
raoul-grabu
dommage qu'on sorte de la connectique standard..
DaMBZ
et toujours ces maudites "piles" préhistoriques. Il faudrait peut être prévenir Zoom qu'on a inventé les batteries internes rechargeables depuis le H4 ...
L'avantage des piles c'est vraiment le côté batterie universelle ! Et puis il y a une prise Hirose pour la batterie de ton choix
Anonyme
Le mini XLR en sortie c'est relativement standard chez Sound Devices (bon par sur la paire de sortie principale, c'est vrai).
Vincent tim
je trouve que déjà le h6 bouffe trop vite les 'piles' ( de surcroit polluantes) pour tenir ne serait ce qu'un concert ou un reportage.
voila des années qu e j'ai renonce aux piles rechargeables: le temps de rechargement,le vidage rapide en utilisation.. peut etre cela a til changé depuis. je ne me sers du h6 que par alimentation usb.
un f8 avec alim fantome, je me demande combien d'autonomie avec des piles de base...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 13:35:26 ]
pierresound
lunchien
Toujours plus
[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 09:03:02 ]
rafbzh
si vous deviez choisir entre le F8 et le R88 de chez Roland ?
pierresound
nikon90x
pierresound
nifargov
Réapprovisionnement prévu pour le 03.09.2015 chez toto.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2