eteignage anormal...
- 52 réponses
- 11 participants
- 7 367 vues
- 10 followers
esoscape
vous avez rencontré ces problèmes aussi?
d'ailleurs y'a t-il des piles meilleures que d'autres, adaptées pour ce genre d'engins...
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 04:53:44 ]
breizh56
c'est déjà très bien, et le chargeur est performant, le problème de décharge complète était d'actualité avec les Cd:Ni, pas avec les Nimh. par contre il est important que le chargeur passe en mode entretien quand les accus sont chargés.
Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.
[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 16:20:30 ]
esoscape
mixghost
esoscape
mixghost
breizh56
dans tous les cas, personnellement, je prévois deux jeux d'accus pour pallier à toute éventualité. Et les accus étant en général vendus par 4, on se retrouve forcément avec ces deux jeux, le H4N n'en ayant besoin que de deux !
Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 08:14:49 ]
nicobiochgob
Et si vraiment tu dois enregistrer un concert de 5 heures, en non-stop, sans pouvoir changer de piles entre deux morceaux, la dernière solution c'est l'adaptateur secteur qui est vendu avec le H4n ...
Franchement, j'ai quelques jeux de 2100mAh, et d'autres de 2500mAh et ça ne conditionne pas mon utilisation, je ne suis pas sans cesse en train de me dire "mais là j'ai que les 2100mAh, je vais être juste niveau temps d'enregistrement ..."
Bref, ne te prend pas trop la tête, prend les 2300 si elles sont moins chères, prend un chargeur qui a toutes les fonctions sus-citées si tu veux prolonger la durée de vie de tes piles (personellement j'ai un chargeur à 2 balles... )
L'important, plus que les piles, c'est la musique qui rentre dans cet appareil ;-)
esoscape
Et si vraiment tu dois enregistrer un concert de 5 heures, en non-stop, sans pouvoir changer de piles entre deux morceaux, la dernière solution c'est l'adaptateur secteur qui est vendu avec le H4n ...
Franchement, j'ai quelques jeux de 2100mAh, et d'autres de 2500mAh et ça ne conditionne pas mon utilisation, je ne suis pas sans cesse en train de me dire "mais là j'ai que les 2100mAh, je vais être juste niveau temps d'enregistrement ..."
Bref, ne te prend pas trop la tête, prend les 2300 si elles sont moins chères, prend un chargeur qui a toutes les fonctions sus-citées si tu veux prolonger la durée de vie de tes piles (personellement j'ai un chargeur à 2 balles... )
L'important, plus que les piles, c'est la musique qui rentre dans cet appareil ;-)
ahhh voilà un joli discours qu'il est doux aux oreilles
c'est gentil merci, j'ai passé commande, c'est vrai que j'avais oublié l'alimentation électrique là dedans
bon ben je vous tiendrais au courant si jamais des soucis de compréhension du chargeur, merci à tous pour vos retours!
Montretout
Jeep
esoscape
Merci d'avoir apporté à ce jeune garçon des explications claires sur "l'éteignage" de son H4, ça ne méritait pas plus de temps, à accorder à ce sujet, il est vrai essentiel, au fait c'est quoi éteignage ?
c'est dommage effectivement de prendre une ligne de plus pour écrire ça
évite les virgules après temps et sujet si tu pratiques l'humour... ça s'appelle la syntaxe ou la syntaxage ;-)
- < Liste des sujets
- Charte