Sujet de la discussionPosté le 05/03/2010 à 04:33:42eteignage anormal...
j'ai mon h4n qui fait ds siennes quand il marche avec des duracell ultra neuves, il s'éteint au bout d'un petit tps d'utilisation genre 10 minutes, c'est assez gavant à la longue, il me marque low battery, alors que ce sont des piles neuves, qui permettent en plus quand on appuie dessus de voir justement en tps réel la baisse d'énergie, or on peut pas faire plus max que là ou elles en sont...
vous avez rencontré ces problèmes aussi?
d'ailleurs y'a t-il des piles meilleures que d'autres, adaptées pour ce genre d'engins...
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 04:53:44 ]
Même si le fait de poster mon message va à l'opposé de ce que je vais dire :
Inutile de poster d'autres messages sur ce sujet si tu as trouvé une solution au problème que tu as posé (surtout s'ils sont hors-sujet)
Montretout ne faisait que remarquer le fait que "Eteignage" n'est pas vraiment présent dans les dictionnaires ... avec une certaine dose de cynisme, j'en convient.
très bien son message est tout aussi hors-sujet que le mien dans ce cas puisqu'il n'apporte rien à la question première posée, que je ne fais que répondre à ce qu'il amorce lui, et surtout qu'on m'a déjà fait la réflexion par rapport à la faute d'orthographe.